Auteur :
K. L.
vendredi 05 juillet 2019 11:40
Même si le ministre de la Jeunesse et des Sports semble avoir émis des réserves quant à la manière avec laquelle Hassan Hammar a démissionné de son poste, le directoire formé à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire de dimanche passé a entamé son travail avant même qu’il soit officiellement installé. Jugeant que la situation ne leur permet pas d’attendre plus que cela, les membres du directoire ont commencé, tant bien que mal, à préparer l’intersaison. Mais le plus grand problème que va rencontrer le directoire, c’est que son président El Aïb Khaber ne pourra pas signer le moindre document tant qu’il n’est pas installé officiellement, une cérémonie qui a été retardée suite à l’intervention du ministre qui, selon nos informations, a ordonné de geler la procédure après avoir été saisi par Hassan Hammar. Ce dernier, même après avoir démissionné, continue à mettre les bâtons dans les roues aux dirigeants actuels tout en espérant revenir aux affaires du club.
Les autorités locales évoquent des raisons de sécurité
Mais la première autorité de la ville semble avoir donné son feu vert au directoire pour commencer son travail. Suite à la réunion qui a regroupé avant-hier en fin de journée le DJS et le wali de Sétif, ce dernier aurait évoqué des raisons de sécurité et le risque de débordements si les supporters apprennent que le ministre a remis en question la démission de Hammar et c’est à cause de cela qu’il aurait donné son feu vert pour que Khaber et ses collaborateurs puissent entreprendre les démarches qu’il faut en prévision de la reprise.
22 joueurs convoqués
Comme on le sait déjà, Larbaoui et Fellahi se sont chargés d’appeler les joueurs pour leur communiquer la date de la reprise qui aura lieu samedi prochain. La liste des joueurs qui a été établie est constituée de 22 noms : Filali, Radounai, Ferhani, Rebiai, Nemdil, Draoui, Sidhoum, Ghacha, Bouguelmouna, Saad, Saïdi, Deghmoum, Boudchicha, Rahba, Aïchoune, Kendouci, Belaïd, Hachoud, Berbache, Souibaa, Khiat et Tebbi.
Beaucoup d’absences en vue
Il y aura certainement des absences à la reprise comme cela est le cas chaque saison et ce, pour diverses raisons. On apprend déjà que parmi les nouvelles recrues, seul Souibaa sera présent. Khiat serait occupé par le mariage de son frère et Tebbi se trouve en ce moment à l’étranger. Il y aura aussi l’absence de Berbache qui n’a pas encore enlevé le plâtre. Et l’on s’attend à ce que d’autres éléments ne soient pas présents sans raison valable, c’est le cas chaque année, au moment où on croit savoir que certains éléments veulent être rassurés avant de reprendre l’entrainement, compte tenu de la situation actuelle de l’Entente.
Publié dans :
ess
hachoud
Belaid
Deghmoum
Saïdi
Khiat
Bouguelmouna
Souibaa
Saad
Berbache
Rahba
Boudchicha
Aïchoune
Kendouci