Auteur :
Adel Cheraki
vendredi 05 juillet 2019 11:40
C’est lors de la séance d’entraînement d’hier après-midi que Zakaria Haddouche et Tahar Benkhelifa ont effectué leur première séance d’exercices avec le groupe. L’ancien international espoir et le joueur prêté par le Paradou AC ont bien été accueillis. Maintenant qu’ils ont fait leurs premiers pas en tant que joueurs de l’USMA, ce sera à eux de se montrer à la hauteur et gagner leur place dans le onze de Billel Dziri.
Arroussi a fait faux bond
Attendu hier pour signer son contrat, Kheir Eddine Arroussi a fait faux bond. Le natif de Sétif ne s’est pas présenté à Bologhine pour officialiser sa venue chez les Rouge et Noir. Même s’il a donné son accord pour rejoindre les champions d’Algérie de la saison 2018/2019, celui qui a porté ces dernières années les couleurs du CSC n’a pas pu se déplacer à Alger et c’est ce qui a agacé les responsables du club. D’ailleurs, ces derniers lui ont donné un dernier ultimatum. Arroussi doit débarquer à Alger samedi pour finaliser, dans le cas contraire, sa piste sera écartée. C’est en tout cas ce que nous avons appris d’une source proche de ce dossier.
La piste Belkaroui réactivée
Longtemps courtisé, la piste Hichem Belkaroui s’est refroidie à un certain temps avant qu’elle ne soit relancée une nouvelle fois ces dernières heures. Le joueur aurait même été aperçu hier en compagnie des dirigeants du club et il leur a même remis son passeport pour qu’on puisse lui délivrer un visa afin qu’il fasse le voyage avec le groupe au Portugal où aura lieu le stage de préparation estival. L’arrivée de Belkaroui et peut-être celle d’Arroussi faciliteront le départ de Benyahia. Ce dernier veut récupérer sa lettre de libération afin de relever un nouveau défi après trois ans chez les Rouge et Noir.
Il est attendu demain pour signer
Selon une source proche de ce dossier, Hichem Belkaroui a tout réglé avec les Rouge et Noir. Si tout se déroulera comme prévu, il devra signer son contrat ce samedi avant d’entamer les entrainements avec le groupe dans la foulée. Chez les Usmistes, le natif d’Oran tentera de se relancer après plusieurs expériences à l’étranger notamment en Tunisie, Arabie Saoudite et Portugal. En Algérie, il a défendu les couleurs de l’ASMO, le WAT et l’USMH.
Publié dans :
USMA
Haddouche
Benkhelifa