Auteur :
Hamza R.
mardi 02 juillet 2019 13:51
Apparemment, la prestation de la sélection nationale composée essentiellement des remplaçants et celle du sociétaire de Naples en particulier risque de mettre dans l’embarras l’entraîneur, Djamel Belmadi. Ayant cru avoir déjà dégagé l’équipe type qui a réalisé deux succès de suite, le onze qui a joué la Tanzanie, hier, n’a pas démérité mais a aussi connu l’émergence d’un certain, Adam Ouanès qui a brillé de mille feux. Le joueur a réalisé une première période exceptionnelle en étant l’auteur d’une passe au goût de caviar à l’adresse de Slimani, avant de remettre en évidence toute sa classe en inscrivant un doublé. La prestation énorme de Ounas Adam ne va pas laisser indifférent le sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui risque de faire de lui au moins un joker de luxe.
Premier doublé d’Ounas en sélection
En plus de Slimani, Adem Ounas a été remarquable et un véritable poison pour la défense tanzanienne. Au four et au moulin, le joueur du Napoli s’est montré infatigable et a réussi le luxe de marquer un doublé. Ainsi, Ounas est parvenu à trouver la faille à deux reprises pour la première fois en sélection.
Applaudi par les supporters…
Auteur d’une excellente prestation, Adem Ounas a confirmé qu’il demeure l’avenir de cette Equipe nationale. Le lutin algérien n’a trouvé aucune peine à s’imposer, donnant ainsi des solutions au sélectionneur national. À un quart d’heure de la fin de la rencontre, Belmadi décide de le remplacer par Mahrez. À sa sortie, Ounas a été fortement applaudi et a mérité ainsi l’hommage des supporters.
Elu meilleur joueur du match
En toute logique, Adam Ouanès a succédé à Bennacer Smaïl qui a été élu homme du match à deux reprises. Hier, le sociétaire de Naples lui a carrément volé la vedette. Sa passe décisive et ses deux somptueux buts n’ont pas laissé indifférents les juristes de la CAF qui lui ont décerné le titre de meilleur joueur de la rencontre face à la Tanzanie.
Il nous rappelle Meçabih
Adam Ouanès nous a rappelé un certain Ali Meçabih en 1996 lorsque ce dernier avait réussi à passer du statut de joker à celui de titulaire à part entière. Profitant de la blessure de Kamel Kaci Saïd, l’ancien joueur des Hamraoua avait planté un doublé qui lui a permis de gagner des galons de titulaire. Le joueur de la vieille capitale du Sud italien est bien parti pour
«voler» sa place de titulaire.
Publié dans :
Ounas
TANZANIE - Algérie