Auteur :
Kamel M.
jeudi 25 avril 2019 12:57
Pour sa première saison avec le vieux club algérois, Abderahmane Bourdim n’a pas réussi à donner ce qu’on attendait de lui, en en décevant plus d’un par ses productions qui étaient souvent en dessous de la moyenne. Bien que personne ne puisse remettre en cause les qualités du natif d’El Eulma, l’un des joueurs les plus convoités par les grosses cylindrées du championnat, il n’en demeure pas moins que Bourdim n’arrive pas à supporter cette grosse pression à laquelle il n’était pas habitué. Faisant l’objet de virulentes critiques, le joueur avait même décidé de changer d’air au mercato hivernal, avant de revenir à de meilleurs sentiments. Cependant, Bourdim, qui voulait prendre une revanche sur le sort, lors de la phase retour du championnat, a sombré une fois de plus au point de confier à ses proches qu’il n’hésiterait pas à changer d’air à l’issue de l’actuel exercice. Seulement le retour de Ghrib aux affaires du club a changé la donne et Bourdim sera prêt à aller au bout de son contrat.
Ghrib lui a tenu un langage rassurant
En effet, il n’est un secret pour personne que tout joueur a besoin d’un certain temps pour s’adapter à sa nouvelle équipe, et si Bourdim était décidé à changer d’air, c’est uniquement pour le climat malsain qui ne lui a pas facilité la tâche pour s’exprimer sur sa véritable valeur. L’entourage qui interférait dans les affaires de l’équipe, lui a mis plus de pression, finissant ainsi par pousser le joueur à quitter le Mouloudia en fin de saison. Toutefois, Ghrib, qui a discuté avec plusieurs joueurs afin de les remettre en confiance, a tenu un langage rassurant à l’ex-stratège de la JSS, persuadé qu’il réussira la saison prochaine à donner ce qu’on attend de lui. Réconforté par son président, sentant un certain changement dans l’entourage du club qui permet actuellement à l’équipe de travailler en toute sérénité, Bourdim compte ainsi terminer la saison en force, et se fixe ainsi un ultime défi pour cette fin d’exercice.
L’Etoile du Sahel toujours sur ses traces
Bien qu’il soit prêt à rester au Mouloudia, une source digne de foi nous a confié que la JSS veut le récupérer en prévision du prochain exercice et compte avoir l’aval du joueur avant de solliciter Ghrib. Seulement, décidé à aller au bout de son contrat, Bourdim déclinera sans aucun doute cette offre, d’autant plus que le MCA ne sera pas prêt à se séparer de ses services. Cependant, l’intérêt que lui porte l’Etoile du Sahel pourra changer toutes les données, car la formation tunisienne n’est pas prête à lésiner sur les moyens pour racheter son contrat. Reste à savoir quelle sera la décision du vieux club algérois.
Publié dans :
mca
Bourdim