Auteur :
Hamza S.
mardi 16 avril 2019 11:43
La ville de Constantine est mobilisée pour le rendez-vous de demain entre le CSC et le CRB, dans le cadre de la demi-finale aller de la Coupe d’Algérie, qu’abritera le stade Chahid-Hamlaoui. Les supporters qui sont déçus de l’élimination de l’équipe en Ligue des champions se tournent vers la Coupe d’Algérie qui reste l’objectif n°1 du club cette saison. Toutes les parties sont concernées et le Tout- Constantine retient son souffle et ce à 24h du choc face aux gars de Laâquiba, qui sont des habitués de cette compétition populaire.
Les Sanafir rêvent d’une première finale en Dame coupe
Les Constantinois qui sont très attachés à la Coupe d’Algérie souhaitent que cette fois-ci ce soit la bonne et que leur équipe favorite atteigne la finale pour la première fois dans son histoire. Mais il faut savoir gérer cette double confrontation face aux poulains de l’ex-coach Abdelkader Amrani actuel entraîneur du CRB. Les Sanafir qui ont applaudi leurs favoris malgré leur élimination en quart de finale de la Ligue des champions africaine ont affiché leurs ambitions en criant haut et fort qu’ils veulent la Coupe d’Algérie et rien que ce trophée. Un message bien transmis aux coéquipiers de Bencherifa qui promettent de tout donner ce mercredi face au CRB, pour prendre option pour la finale avant l’heure.
Mobilisation générale pour réussir cette manche aller
Dans tous les coins et les recoins de la wilaya de Constantine, les supporters s’organisent et se mobilisent pour envahir les gradins du stade Hamlaoui demain après-midi pour donner de la voie aux partenaires de Limane et les pousser à se transcender pour arracher la victoire et franchir un grand pas vers la finale. Tout le monde est mobilisé, joueurs, staff technique et dirigeants, avec comme seul mot d’ordre : la qualification en finale et rien d’autre.
Et entrevoir le retour avec assurance
Le match aller prévu demain après-midi sera d’une grande importance pour les partenaires de Bahamboula qui doivent sortir le grand jeu pour faire le plein et s’imposer avec un score large. Une telle performance ne fera que les galvaniser avant la manche retour à Alger. Un large succès permettre aux poulains de Denis Lavagne d’entrevoir la manche retour avec assurance et avec beaucoup de confiance.
Publié dans :
csc
Limane
Bahamboula