Auteur :
Kamel M
lundi 04 mars 2019 11:36
En récupérant la majorité des blessés, Adel Amrouche compte relancer la concurrence de belle manière, en faisant clairement passer son message à travers la réunion qu’il a tenue avec ses poulains pour leur fixer les règles du jeu. Ce mardi et à l’occasion de la rencontre amicale qui aura lieu à Sidi Moussa face à l’EN olympique, le coach du Mouloudia essayera des variantes sur le plan technique et accordera le temps de jeu nécessaire aux joueurs qui manquent de compétition afin de les préparer pour le match de l’ESS. A travers cette rencontre amicale, Amrouche tranchera les onze qui seront alignés à Sétif, mais aussi la liste des dix-huit, car il aura l’embarras du choix et cela contrairement aux précédentes confrontations, où il s’est retrouvé contraint de faire même appel aux joueurs issus de l’équipe réserve.
Les joueurs veulent séduire le coach
En relançant la concurrence, les joueurs savent pertinement que leur entraineur n’hésitera pas à faire des changements en prévision du premier match retard face à l’ESS, et c’est la raison pour laquelle ils veulent séduire leur coach à l’occasion de cette confrontation amicale afin de gagner sa confiance et faire partie de ses plans, notamment ceux qui reviennent d’une blessure. Ces derniers tâcheront d’afficher une forme éblouissante pour prétendre à une place dans le onze rentrant ou dans la liste des dix-huit, le cas échéant.
Vers la titularisation de Demou, Derrardja et Nekkache
Bien que tout se décide ce mardi, il n’en demeure pas moins qu’Amrouche a déjà une idée sur les joueurs sur lesquels il pourra compte face à l’ESS, car il ne compte pas trop chambouler son équipe. Seulement, il faut s’attendre à ce que Demou retrouve sa place au niveau de l’axe de défense, ce qui sera le cas pour Derrardja à qui il confiera la tâche d’animer le jeu. Sachant que Haddouche est toujours aux soins, c’est Nekkache qui évoluera sur le flanc droit de la ligne d’attaque et Benaldjia occupera le flanc opposé où il s’exprime mieux. Reste à savoir maintenant qu’elle sera la décision finale d’Amrouche, car il est décidé de faire jouer que les éléments qui affichent la forme souhaitée.
Publié dans :
mca
Amrouche
Demou
Derrardja
Nekkache