Auteur :
M.A.
dimanche 10 février 2019 12:08
Dans son match face à la Fiorentina, Naples n’a pu faire mieux qu’un résultat nul sur le score de zéro à zéro. Comme prévu, l’Algérien Faouzi Ghoulam a commencé la partie sur le banc des remplaçants. Seulement, son concurrent direct à son poste d’arrière gauche Mario Rui, a dû céder sa place 5 minutes après l’entame de la rencontre. Ghoulam a donc profité de ce coup du sort pour disputer un match quasiment complet hier contre la Viola. L’ancien joueur de Saint-Etienne a donc réussi à bien soigner son temps de jeu. Aligné à 9 reprises depuis son retour à la compétition, le 8 décembre dernier, Faouzi compte déjà 551 minutes dans les jambes.
La blessure de Rui facilitera son retour
Pas au top physiquement en raison de son manque de temps de compétition, Faouzi Ghoulam, qui est resté plus d’une année sans jouer de matchs officiels, est devant une grosse opportunité de reprendre encore du temps de jeu et revenir plus fort durant cette deuxième moitié de saison. En effet, la blessure de l’international portugais, Mario Rui, arrange sa situation avec Naples. Carlo Ancelotti, qui apprécie beaucoup son international algérien, devrait lui attribuer plus de temps de jeu, pour le relancer en prévision du reste du championnat.
Ounas n’a pas joué face à la Fiorentina
Considéré comme un second choix en championnat, l’attaquant de l’Equipe nationale, Adam Ounas continue de chauffer le banc à Naples. Hier, contre la Fiorentina, l’ancien Bordelais n’a pas eu de temps de jeu. Ancelotti qui a certainement prévu un changement offensif en fin de rencontre n’a pu le faire en raison de la blessure hâtive de Mario Rui, sorti après seulement 5 minutes de jeu.