Auteur :
L.A.
mercredi 30 janvier 2019 11:56
Après deux jours de repos suite au match nul concédé face à l’ASAM à domicile, les Canaris ont repris le chemin des entraînements, lundi soir, au stade du 1er-Novembre. L’ambiance était quelque peu morose pour la simple raison que les Canaris, qui ont concédé leur premier faux pas de la phase retour, ont raté une belle occasion d’enchaîner avec un quatrième succès de suite et de maintenir la pression sur le leader. Le match nul concédé face à l’ASAM a porté l’écart à quatre points entre la formation kabyle et l’USMA qui n’a pas raté l’occasion de recevoir l’ESS à huis clos, pour gagner les trois points. Bon bref, les Canaris du Djurdjura ont repris les exercices avec la ferme ambition de se ressaisir lors de la prochaine sortie face au PAC, un match qui fait déjà parler de lui notamment pour ce qui concerne le quota de tickets que la direction de Zetchi envisage de mettre à la disposition du club kabyle. Sur le plan technique, les Canaris entament leur préparation avec une grande volonté pour revenir de Bologhine avec un résultat positif. Ils savent que leur mission ne sera pas de tout repos, devant une équipe techniquement douée du PAC mais ils promettent de se donner à fond pour réaliser un bon résultat.
Karouf et Raho ont dirigé les exercices
La reprise des entraînements, lundi soir, a été marquée par l’absence de l’entraîneur en chef Franck Dumas. Ce dernier, qui s’est déplacé en France juste après le match de l’ASAM pour rendre visite à sa famille, a souligné la direction du club, via un communiqué officiel. Ce sont donc Karouf et Raho ainsi que l’entraîneur des gardiens, Omar Hamenad, qui ont dirigé les exercices cette semaine. Le staff technique a entamé donc la préparation du match du PAC et compte mettre les bouchées doubles avant dimanche prochain pour être prêts le jour J.
Dumas attendu aujourd’hui ou demain
Selon des sources autorisées, le coach en chef, Franck Dumas, devrait regagner le pays aujourd’hui ou au plus tard demain. Après le match de l’ASAM, Dumas envisage d’opérer d’autres changements face au PAC, notamment en attaque. Ce compartiment, qui n’a pas eu le rendement escompté lors du précédent match, verra probablement le retour de Belgharbi qui a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs face à l’USMBA à l’extérieur.
Les joueurs concentrés sur le match et déterminés à se racheter
Forcés au partage des points, lors de la précédente journée à domicile par l’ASAM, les coéquipiers du capitaine Saadou promettent de réagir, lundi prochain, face au PAC. Ils sont conscients de la difficulté de leur mission mais ne veulent pas rater l’occasion de récupérer les points perdus et maintenir leur position en haut du tableau. Dès la reprise des exercices, les joueurs de la JSK sont concentrés sur cette sortie et déterminés à revenir avec au moins un match nul de manière à préserver leur invincibilité.
Publié dans :
Hamenad
Dumas
Karouf et Raho