Auteur :
Saïd Djoudi
mercredi 30 janvier 2019 11:56
Privée de ses supporters lors de la précédente rencontre contre l’ASAM, la JSK évoluera certainement devant un stade plein à craquer, lundi prochain , à l’occasion du match contre le PAC, au stade de Bologhine. Le président kabyle, Chérif Mellal, quelques jours avant la rencontre, a tenu à lancer un message aux supporters afin qu’ils soient au rendez-vous et qu’ils se déplacent en masse à Bologhine pour soutenir les joueurs. A ce sujet, il dira : «Nous avons été privés de nos supporters contre l’ASAM et nous avons payé cash leur absence. Je ne vais pas dire que la sanction n’était pas méritée, du moment que nous avons tous vu les jets de fumigènes. Je lance donc un appel aux fans afin qu’ils fassent attention lors des prochaines rencontres. Je souhaite aussi qu’ils soient très nombreux à Bologhine pour soutenir l’équipe. Nous allons faire tout notre possible pour bénéficier d’un quota conséquent, afin de leur permettre de venir en nombre.»
«Le PAC est une équipe coriace, il faudra faire attention»
Chérif Mellal a profité aussi pour mettre en garde ses poulains devant une équipe qui pratique un très beau football et qui renferme dans ses rangs de très bons joueurs : «Le PAC est une équipe coriace, il faut faire très attention. Les joueurs pratiquent un très beau football. Sincèrement, j’apprécie ce genre de rencontre. Affronter une formation qui fait bien circuler le ballon rend la partie plaisante. De notre côté, nous allons aussi faire tout notre possible pour montrer un meilleur visage.»
«Nous allons nous défoncer pour revenir avec un bon résultat»
Pour ce qui est des chances de son équipe de revenir avec un bon résultat, il dira : «Je sais que ça ne va pas être facile mais nous allons tout donner sur le terrain. Le football se joue sur le rectangle vert, l’équipe qui jouera mieux gagnera. J’ai confiance en mes joueurs, je sais qu’ils vont tout donner pour revenir avec un bon résultat et faire plaisir aux supporters.»
----------------
Les dirigeants solliciteront aujourd’hui la direction du stade de Bologhine
Les Kabyles exigent plus de 5 000 places
C’est désormais officiel, le match PAC-JSK, qui devait être reporté à une date ultérieure, a été finalement maintenu. D’ailleurs, toute la journée se jouera le 4 février prochain, comme prévu, du moment que le stage de l’Equipe nationale des U23 a été décalé de 24 heures, ce qui permettra aux clubs de récupérer leurs joueurs, afin qu’ils puissent prendre part aux rencontres. Cependant, les dirigeants de la JSK, qui ont réglé le premier problème, ne sont pas au bout de leurs peines. Comme rapporté par nos soins dans notre précédente édition, le président Chérif Mellal a exigé le même quota accordé au Mouloudia d’Alger qui a bénéficié d’un nombre illimité de tickets, ce qui a permis aux supporters de se rendre en masse à Bologhine. Et pour éviter toute mauvaise surprise, nous avons appris que les dirigeants kabyles vont solliciter aujourd’hui la direction du stade Omar-Hamadi de Bologhine, pour l’obtention d’un maximum de billets qui sera mis en vente le jour de la rencontre. Un dirigeant kabyle se présentera ce matin devant le bureau du stade Bologhine pour essayer de trouver un arrangement avec les responsables. Contrairement aux précédents déplacements où les supporters kabyles n’avaient bénéficié que de quelques places, cette fois, et comme le PAC n’a pas beaucoup de fans, la direction kabyle compte profiter de l’occasion pour avoir le maximum de billets. Et c’est pour cela que le président Mellal aurait exigé plus de 5 000 places puisque les fans sont d’ores et déjà prêts à envahir la capitale. Pour eux, c’est un match à ne pas rater et les trois points ne doivent pas leur échapper.
Publié dans :
JSK
Mellal
ASAM
PAS