Auteur :
S. F.
jeudi 10 janvier 2019 14:13
Victime d’une blessure à la cuisse qui l’a contraint de stopper la séance de mardi, le milieu de terrain offensif du MCA Walid Derrardja a passé hier matin une échographie dans une clinique privée à Blida. Au moment où nous mettions sous presse, hier soir, aucune confirmation précise n’a été communiquée au sujet de la gravité exacte de cette blessure. Toutefois, dans l’entourage du club, on a évoqué une indisponibilité de 10 jours pour le joueur. Ça reste une nouvelle rassurante car pour le staff technique, on craignait le pire.
Il est out pour demain
Evidemment, Walid Derrardja est officiellement forfait pour la rencontre de demain soir face au DRBT. Une absence qui ne posera pas véritablement problème au coach, lequel dispose de plusieurs solutions de rechange, comme celle de mettre Benaldjia à sa place. Rappelons que Derrardja avait déjà manqué la semaine passée le match de la Coupe d’Algérie face au CR Village Moussa, en raison d’une blessure à un genou.
Sa participation au derby face au CRB est incertaine
L’absence de Walid Derrardja pourrait se poursuivre jusqu’au match suivant en championnat, à savoir le grand derby face au CR Belouizdad. Suivant le premier diagnostic de sa blessure, il ne sera pas en mesure d’être à 100% pour ce match, sauf si sa blessure s’améliore au courant du début de la semaine prochaine. Ce qui demeure peu probable, quand on sait que les blessures musculaires demeurent assez compliquées.
Publié dans :
mca
Derrardja