Auteur :
H. S.
jeudi 10 janvier 2019 14:13
La délégation du CSC a quitté hier matin Constantine vers Alger avant de prendre un autre vol dans l’après-midi vers Tunis et poursuivre par route son parcours à Sousse. Les partenaires de Chahrour ont pris leurs quartiers à leur arrivée à Sousse au niveau de l’établissement hôtelier El Mouradi Palace.
La réunion technique ce soir
La Fédération tunisienne de football a programmé aujourd’hui dans la soirée la réunion technique avec les représentants des deux clubs et le commissaire au match, comme stipulé dans les lois de la CAF. Il sera question d’évoquer la couleur des tenues qui seront portées par les deux équipes, ainsi que l’heure de quitter leur lieu d’hébergement. Le CSC arborera une nouvelle tenue à l’occasion de ce match avec le logo de l’actionnaire majoritaire, le logo de l’ENTP.
Les joueurs découvriront aujourd’hui le stade de Sousse
Les partenaires de Benayada découvriront aujourd’hui le stade olympique de Sousse, où aura lieu le derby maghrébin demain face au Club Africain, dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique. Ils effectueront leur dernière séance d’entraînement sur le terrain principal et à l’heure du match.
Les Sanafir en force
Les supporters du CSC se trouvent depuis deux jours en Tunisie et se sont déplacés en force et avec tous les moyens. Beaucoup d’entre eux ont rallié la Tunisie et la ville de Sousse où se déroulera le match de demain par route et avec leurs véhicules, tandis que d’autres se sont envolés par avion et enfin quelques-uns ont préféré réserver avec les agences de voyage. Pour rappel la direction du Club Africain a réservé 2000 places aux Sanafir sur les 14000 qui seront mis en vente dès aujourd’hui.
Début aujourd’hui de l’opération de vente des tickets
L’opération de vente des billets d’accès aux tribunes sera lancée aujourd’hui pour permettre au large public du Club Africain et celui du CSC d’acquérir leurs tickets dans le calme. Le prix du billet est fixé à 10DA tunisien et c’est l’équivalent de 700DA de la monnaie algérienne. Les supporters du Club Africain sont déçus du nombre de tickets imprimés pour ce rendez-vous africain.