Auteur :
Youcef. M
vendredi 20 juin 2014 22:07
Libéré instantanément du club, l’attaquant Rabah Hafid n’a toujours pas signé de licence. Plusieurs clubs le veulent, mais le MCO semble la piste la plus plausible. Le joueur a été officiellement contacté par le boss oranais et, un premier round de négociations a eu lieu dernièrement. Hafid avait soumis sa proposition et attend la réponse de Baba. «Le président du MCO m’a contacté officiellement et cela m’a affecté. C’est un honneur pour moi d’être la convoitise d’un club aussi prestigieux comme le MCO. Nous avons eu une première discussion, dans laquelle j’ai soumis une proposition financière. J’ai mes conditions et j’attends une réponse du président Baba pour passer à autre chose. Je veux que les choses se fassent dans les règles de l’art et éviter ainsi tout différend à l’avenir.»
«Je suis prêt à revenir»
Hafid n’écarte pas un retour au NAHD, surtout si son transfert à Oran ne se concrétise pas. Certains sages sont même intervenus pour demander son come back. «Certains sages m’ont approché dernièrement afin qu’ils interviennent auprès des dirigeants. Ils voulaient connaître ma position. Personnellement, je ne trouve aucun inconvénient pour retourner à mon club de toujours. Tout le monde sait que j’ai été contraint de partir ou plutôt chasser du club. Ce n’est pas moi qui aie demandé de partir et c’est la direction qui m’a libéré. Mais cela ne dépendra pas uniquement de moi. Il faut voir si les dirigeants et le staff technique, souhaitent me récupéré. La balle est dans leur camp. En tous cas, j’ai la conscience tranquille car j’ai dû quitter le Nasria contre mon propre gré et sans raison convaincante. En plus, c’est une question de mektoub.»
«J’ai refusé Aïn Fekroun pour rester près de chez moi»
L’enfant du Nasria a été à deux doigts de signer à Aïn Fekroun, mais le joueur s’est rétracté à la dernière minute. Il n’est plus en mesure d’assurer régulièrement les navettes et préfère rester prés de chez lui. «J’ai reçu une offre alléchante d’Aïn Fekroun et ne manquait que la signature du contrat. Cette formation veut bâtir une bonne équipe qui lui permettra de retrouver rapidement la Ligue 1 Mobilis. C’était un bon challenge, mais j’ai dû renoncer. Je ne veux plus m’éloigner de chez moi et je souhaite évoluer dans une formation du centre. Ma famille aura besoin de moi à ses côtés et je ferai de mon mieux pour rester près de chez moi.»
Publié dans :
Nahd
Mobilis
Aïn Fekroun
Hafid