Auteur :
Adel Cheraki
mardi 06 novembre 2018 11:27
Coup de théâtre ! encore un rebondissement dans l’affaire USMA-JSK puisque cette rencontre a été reportée au milieu de la soirée d’hier alors que les joueurs du club algérois venaient de terminer l’ultime séance d’entraînement et ont même regagné leur lieu de mise au vert alors qu’elle devait se tenir aujourd’hui. Une telle décision a beaucoup déçu les Rouge et Noir ainsi que leurs supporters car ils espéraient que le match allait se dérouler comme prévu, mais les responsables de la Ligue de Football Professionnel ont eu un avis différent. Une telle décision a chamboulé le programme du coach et ce dernier doit désormais revoir sa copie une nouvelle fois, ce qui pourra bien être un casse- tête difficile à résoudre surtout que ses joueurs sont appelés à enchainer les matchs et les déplacement lors des prochaines semaines.
Ils ont appris la nouvelle à l’hôtel
C’est vers 20h que les joueurs de l’USMA ainsi que les autres employés du club ont appris la nouvelle du report. Ils étaient d’ailleurs à l’hôtel Holiday Inn où la mise au vert devait être effectuée. les dirigeants du club, une fois qu’ils ont confirmé l’information, ont demandé à Zemmamouche et ses camarades de rester concentrés et ne pas donner beaucoup d’importance à ce qui se passe car c’est peut-être l’objectif de ceux qui ont voulu le faire reporter à une date ultérieure. Froger, quant à lui, a décidé de retoucher le programme à suivre en programmant une séance d’entraînement pour cet après-midi. Tous les éléments opérationnels sont concernés, donc le groupe sera une nouvelle fois reconduit.
Serrar ne compte pas rester les bras croisés
Abdelhakim Serrar était déjà à l’hôtel Holiday Inn lorsque la nouvelle du report a été communiquée. Le directeur général a eu une entrevue avec les membres du staff technique et leur a affirmé qu’il fera de son mieux pour défendre les intérêts de leur équipe. L’ancien président de l’ES Sétif devra donc s’entretenir avec Abdelkrim Medouar pour tenter de trouver une solution, surtout que c’est aux Rouge et Noir que le dernier mot reviendra du moment que c’est eux qui recevront la JSK et qu’ils doivent valider la prochaine date de cette rencontre mais aussi l’horaire du coup d’envoi. Affaire à suivre…