Auteur :
T. Che
mardi 09 octobre 2018 08:10
Contraint de suivre depuis quelques jours un entraînement spécifique tout en étant soumis à un renforcement musculaire, Hichem Chérif El Ouazzani a eu l’autorisation de son staff médical de réintégrer le groupe. Ce fut le cas hier matin lors de la séance d’entraînement effectuée au centre d’Ain Benian. Remis totalement de sa blessure au niveau de l’épaule, le retour de Hichem traduit sa disponibilité pour le derby contre le NAHD surtout que cette affiche a été repoussée à jeudi. Cela offre deux jours supplémentaires à Hichem pour s’armer en vue de croiser le fer avec les Sang et Or.
Hichem pourrait être sur le banc contre le NAHD
Même s’il manque cruellement de compétition dans les jambes, il est possible que Hichem soit retenu pour le derby face aux Sang et Or. Le natif d’Oran pourrait alors se retrouver sur le banc des remplaçants surtout qu’Ibrahim Amada sera suspendu suite à son expulsion face à l’USMA.
Souffrant de douleurs au ventre, Mamoun manquait
hier à l’appel
Le joueur émigré Oualid Mamoun manquait hier matin à l’appel. Renseignement pris, le joueur a dû faire l’impasse en raison de maux au ventre. Mamoun devrait normalement se remettre au boulot aujourd’hui avec ses partenaires, lui qui n’a pas été retenu pour le derby algérois.
Daâs se trouve en stage avec la sélection nationale olympique
Concernant Said Daâs, le portier mouloudéen était lui aussi absent. Le joueur se trouve depuis avant-hier en stage à Blida avec la sélection nationale olympique. Il sera question de se rendre au Maroc pour une double confrontation amicale face aux Lions de l’Atlas.
Bobos pour Nekkache et Hachoud qui se sont entraînés en solo
Deux joueurs de l’équipe, et pas des moindres, Hichem Nekkache et Abderrahmane Hachoud, ont dû suivre un entraînement spécifique. Les deux éléments ont dû se contenter d’une séance de footing du fait qu’ils ont chacun un petit bobo qui ne prête pas à l’inquiétude.
Haddouche et Bourdim à l’infirmerie
Deux autres éléments Haddouche Zakaria et Amar Bourdim ont rejoint l’infirmerie. Les deux attaquants sont passés entre les mains expertes des membres du staff médical, afin de soigner des pépins musculaires.
Publié dans :
mca
Hichem