Auteur :
A. M.
jeudi 30 août 2018 09:07
Il est devenu au fil des matchs une plaque incontournable dans l’échiquier de Bilel Dziri. Lui n’est autre que le jeune attaquant, Khacef, qui s’est distingué ce samedi contre le DRB Tadjenanet en marquant un but dans les derniers instants de la partie en offrant les trois points au NAHD. Alors qu’avec les anciens coachs, il jouait en défense, Dziri l’aligne en attaque et lui accorde la totale liberté. Ce qui lui a permis de marquer deux buts en trois matchs alors que, la saison dernière, Khacef a marqué seulement quatre buts.
Il a marqué dans le temps mort face au CSC
Khacef a réussi à marquer un autre but en or dans les dernières minutes de la partie face au DRBT, suite à une passe lumineuse de Harrag. C’était aussi le cas lors du match d’ouverture de la saison face au CSC, où il a offert un précieux point au NAHD, en égalisant dans le temps mort de la partie.
Il marque à chaque fois qu’il rentre comme remplaçant
Cela s’est vérifié face respectivement au CSC et le DRBT, où il s’est illustré en marquant dans les dernières minutes un but lors de chaque match. Khacef est devenu un joker de luxe, et à chaque fois qu’il rentre comme remplaçant, il marque alors que face à l’USMA il a été aligné d’entrée et il est passé à côté. Même lors du précédent exercice il a marqué quand il est rentré face au CRB. Pour dire que Khacef est devenu une pièce incontournable dans l’échiquier de Bilel Dziri.
Il veut finir la saison comme buteur de l’équipe
Le jeune attaquant Khacef veut aider son équipe à atteindre ses objectifs. Il essaye de faire de son mieux de marquer le maximum de buts, pour finir buteur du NAHD, surtout qu’en championnat il y a un manque. Khacef veut contribuer à la réalisation d’un parcours positif du NAHD en championnat surtout que l’équipe a gagné en expérience, et saura comment faire face à ses adversaires lors des prochaines sorties.
Baâli : «Confirmer notre réveil face au CABBA»
Tout d’abord, parlez-nous du succès remporté à Tadjenanet ?
C’est une victoire qui nous a fait énormément de bien. C’était important de ramener ce succès de l’extérieur, après notre défaite contre l’USMA. Nous avons démarré la rencontre avec beaucoup d’envie, ce qui nous a permis de nous racheter de notre faux pas à domicile.
Pensez-vous que le résultat est mérité ?
Vu notre rendement durant la totalité de la rencontre, je pense que c’est un résultat logique. Nous avons réussi à gérer les débats de la rencontre, surtout en seconde période, après avoir résisté aux assauts des locaux en première mi-temps. Le plus important était de marquer deux buts qui nous ont permis de décrocher les trois points de la victoire.
Peut-on dire que le NAHD est sur le droit chemin ?
Nous sommes encore au début d’un long parcours, nous devons rester confiants. Il ne faut pas s’inquiéter, car nous possédons un bon effectif. Avec le sérieux au travail, en atteindra l’objectif tracé à la fin de la saison.
Parlez-nous du déplacement massif des supporters ?
Je remercie les fans qui nous ont soutenus durant la totalité de la rencontre. Le NAHD possède un public en or, et c’est pour cela que tout le monde au club est prêt à donner le maximum pour être à la hauteur des attentes.
Ne craignez-vous pas la fatigue suite à l’enchainement des rencontres ?
C’est sûr que ce n’est pas facile pour nous de disputer trois matches en quelques jours, surtout sur le plan physique. De son côté, le staff technique sait comment gérer cette situation, en misant sur un effectif assez large pour faire face à l’enchainement des rencontres.
Comment voyez-vous le prochain match face au CABBA ?
C’est un match compliqué, surtout qu’il s’agit de notre second déplacement de suite. Malgré cela, nous devons tout donner pour remporter les trois points qui vont nous permettre d’améliorer notre place, même s’il est encore trop tôt d’évoquer le classement général.
Publié dans :
Nahd
Khacef
Baâli