Auteur :
Saïd D.
samedi 28 juillet 2018 09:11
Le stage de la JSK en Allemagne prendra fin aujourd’hui. Autrement dit, l’heure de faire un premier bilan a sonné. Malgré toutes les satisfactions notamment sur le plan organisationnel, technique ou physique, il est néanmoins important de signaler quelques insuffisances notamment au niveau de l’effectif. Et celui que tout le monde attend n’est autre que l’attaquant Uche Nwofor. Recruté quelques jours avant le début de la préparation à Aïn Benian, le Nigérian, qui pourtant a un cv long comme le bras, n’arrive pas à s’imposer à la JSK. Alors qu’il a fait l’impasse sur les deux premiers matchs, Uche n’a participé qu’à deux rencontres seulement. Dans la première, il n’a en vérité rien démontré, ce qui a inquiété énormément le coach Dumas. Mais contre Lebach et malgré une prestation très moyenne, le centre avant a réussi à claquer un triplé. Mais à en croire une source officielle, cela pourrait ne pas lui être suffisant pour rester. La direction, selon nos sources, refuse de prendre un risque de l’engager pour ne pas revivre un scénario identique à celui de Steve Ekedi. Et c’est pour cela que la voie est désormais libre pour recruter Fiston.
Fiston attendu le 1er août à Tizi-Ouzou
Le Burundais Fiston Abdul Razak, lequel a été invité à rallier la ville de Tizi-Ouzou, a récemment rencontré le président Mellal lequel lui a fait savoir que la JSK aura besoin de ses services. Et d’après nos sources, le Burundais a même signé un contrat de trois ans avant de passer la visite médicale. Par la suite, il a été obligé de rentrer chez lui pour récupérer ses affaires. Il est attendu le 1er août prochain pour reprendre le travail avec ses coéquipiers. Il va donc même participer au match amical contre la Libye.
Les déclarations d’Adel Amrouche rassurent la direction
Ce qui motive la direction de la JSK à engager l’attaquant Fiston, ce sont les déclarations du sélectionneur de la Libye, Adel Amrouche. Ce dernier, qui a déjà eu sous sa coupe Fiston lorsqu’il était sélectionneur du Burundais, leur a donné des garanties. Autrement dit, il leur a fait savoir qu’il s’agit d’un élément pétri de qualité qui peut apporter un plus à l’attaque kabyle.
Publié dans :
Amrouche
Uche
Fiston