Auteur :
T. Che
vendredi 06 juillet 2018 07:05
Le latéral gauche Farès Hachi a officialisé son arrivée au Mouloudia d’Alger. Le désormais ancien joueur de la formation sud-africaine de Mamelodi Sundowns Football Club va rejoindre le Doyen pour les deux prochaines saisons. Présent à Vichy depuis avant-hier, Hachi, qui a suivi le match amical face à Grenoble, devrait débuter aujourd’hui l’entraînement et parapher son contrat en France avec le Mouloudia.
Hachi a suivi la rencontre
Comme il fallait s’y attendre, l’arrière gauche de Mamelodi Sundowns, Farès Hachi, a débarqué hier au lieu du stage de l’équipe, afin de rejoindre sa nouvelle équipe. Le joueur qui s’est mis d’accord avec le directeur général du club, Kamel Kaci-Saïd, a donc rejoint l’équipe hier. Dès son arrivée, il a regagné le stade de la Bargette pour suivre le match où il avait pris place aux côtés de Kamel Longar et le coordinateur général du club, Nabil Boutenoun.
Selon les informations en notre possession, Farès Hachi devrait entamer les exercices aujourd’hui avec l’équipe en France, dans la mesure où il s’est déjà mis d’accord avec le DG du club, Kamel Kaci-Saïd.
«J’entamerai l’entraînement aujourd’hui»
Après avoir refusé dans un premier temps de parler, la future recrue mouloudéenne s’est exprimée finalement : «Le Mouloudia est un grand club qui ne se refuse pas. C’est un club bien structuré et très populaire qui jouera la Coupe d’Afrique. J’ai discuté avec le coach et je commencerai l’entraînement ce vendredi.»
Publié dans :
mca
Farès Hachi
Kamel Kaci-Saïd.