Auteur :
A.L.
lundi 04 juin 2018 08:39
Selon une source bien informée, le milieu de terrain Hamza Aït Ouamar est sur le point de signer au Mouloudia. Le président aurait en effet réussi à trouver un terrain d’entente avec l’agent du joueur. Reste à présent de régler les derniers détails avant la signature du contrat.
Badou Zaki rassure Heriat
L’entraîneur du Mouloudia d’Oran, Badou Zaki, serait sur le point de garder le milieu de terrain Hamza Heriat. Le nouveau coach des Hamraoua aurait même eu une discussion avec le joueur au bout du fil afin de le rassurer. Heriat devra désormais temporiser et mettre en veilleuse les contacts dont il fait objet ces derniers temps.
Les supporters dans l’expectative !
Alors qu’on s’attendait à ce que le président commence à dévoiler les noms des nouveaux joueurs à partir de samedi passé, aucune nouvelle recrue n’est encore annoncée. Un retard qui a mis dans l’expectative les supporters du Mouloudia qui sont en train d’user de tout leur poids sur les proches de l’équipe et du président pour se renseigner sur les joueurs qu’il a réussi à convaincre mais en vain, puisque Baba n’a encore conclu avec aucun nom. Les négociations avec les éléments précités à travers la presse sont certes arrivées à un stade avancé mais pour la signature officielle, il faut encore attendre quelques jours.
Une présentation collective
Le président du Mouloudia n’a pas l’intention de procéder à une présentation individuelle de chaque joueur qui signe son contrat avec le Mouloudia. Il a fait part à ses poches qu’il fixera un jour précis durant lequel il présentera toutes les nouvelles recrues à la presse. Il est fort possible que cette cérémonie de présentation ait lieu à la veille des fêtes de l’Aïd.
Le président n’est pas allé à Alger ?
Selon notre source, le président du Mouloudia qui devait se rendre à Alger samedi passé aurait reporté son voyage vers la capitale. Baba est en train, selon les informations en notre possession, de négocier par téléphone avec les joueurs susceptibles à renforcer les rangs des Hamraoua. L’on ne sait pas encore s’il devra se déplacer lui-même à Alger ou signer les joueurs à Oran.
Publié dans :
mco
Badou Zaki
Aït Ouamar
heriat