Auteur :
Kamel M.
jeudi 10 mai 2018 08:35
Décidément, la chance tourne le dos au Mouloudia, car au moment où l’équipe vient juste de récupérer Amada et le coach a préparé la solution Bouhenna pour pallier à la défection de Mebarakou en Ligue des champions, hier à l’entraînement et au cours de l’opposition programmée par le staff technique, Rachid Bouhenna a été victime d’un tacle appuyé de son coéquipier Bendebka. Le défenseur central du Doyen a eu très mal sur le champ et c’est la raison pour laquelle il a écourté sa séance.
Il a passé une radio qui n’a rien révélé de méchant
Ainsi, le joueur s’est rendu à l’hôpital où il a passé une radio pour être fixé sur la nature de sa blessure. Cependant ce test n’a rien révélé de méchant, même si le joueur a eu mal au travail, ce qui a rassuré plus au moins le staff médical du club.
Il a effectué un scanner pour se rassurer et le diagnostic sera établi aujourd’hui
Toutefois, et afin de s’assurer que le joueur ne souffre de rien de méchant, Bouhenna a passé par la suite un scanner. Le diagnostic sera établi par le médecin traitant, à travers lequel on sera fixé du côté du MCA sur la nature de la blessure du joueur. Ainsi, c’est aujourd’hui qu’on prendra la décision finale sur la participation de Bouhenna au derby.
Demou pressenti pour le remplacer face à l’USMH
Si les douleurs persistent, c’est Demou qui le remplacera dans l’axe central de la défense. Pour preuve, Bernard Casoni l’a fait évoluer aux côtés de Mebarakou lors de l’opposition qu’il a programmée entre ses joueurs en l’intégrant dans l’équipe-type.
Publié dans :
MCA.
Bouhenna
Demou