Auteur :
Kamel M.
jeudi 10 mai 2018 08:35
Après avoir effectué quelques tours de piste à la reprise des entraînements, l’international malgache Amada a intégré hier matin le groupe et s’est entraîné d’une manière ordinaire avec ses coéquipiers. N’ayant ressenti aucune douleur, cela a rassuré à plus d’un titre son maître qui a toujours regretté son absence. Lui qui préparait le joueur pour prendre part au match de la Ligue des champions face au Difâa El Jadidi. Malheureusement pour Amada, il a contacté une légère blessure au genou qui l’a empêché d’y participer la semaine passée suite à un coup qu’il a reçu à l’entraînement. En ayant ses services, lui qui n’est autre que le catalyseur du milieu du MCA, on pourra dire d’ores et déjà que le technicien français aura plus de solutions dans ce secteur.
Il sera titulaire face à l’USMH
Tout en effectuant les exercices avec ses coéquipiers, sans ressentir le moindre pépin, Amada prendra part à l’opposition programmée par son maître et a été aligné avec les joueurs qui débuteront la rencontre face à l’USMH. Ainsi et après une longue absence, l’international malgache participera à la compétition officielle où son absence s’est faite ressentir. Sachant que ce derby ne sera qu’une simple formalité pour le Mouloudia, car l’USMH évoluera avec sa seconde équipe, Casoni donnera plus de temps de jeu à son joueur qu’il compte préparer pour le match de la Ligue des champions.
Son retour redonnera l’équilibre au milieu en LDC
Bien qu’il manque de compétition, le joueur a rassuré son coach au sujet de sa forme actuelle, car il a travaillé d’arrache-pied pour qu’il puisse reprendre la compétition en force. Avec son retour devant l’USMH, on pourra dire d’ores et déjà qu’Amada sera prêt pour le match de la Ligue de champions face à l’ESS, et retrouvera le stade du 8-Mai qui lui a tant réussi. Les Mouloudéens croient dur comme fer que leur équipe retrouvera ses couleurs avec le retour du joueur qui assure l’équilibre souhaité au milieu du terrain, en faisant monter le ballon vers l’avant pour prêter main forte à ses coéquipiers en attaque. Reste à savoir quel sera son rendement face à l’USMH au stade de Lavigerie où le jouer aura à rassurer son coach sur le terrain.
Publié dans :
mca
Amada
Casoni.