Auteur :
Adel Cheraki
mercredi 02 mai 2018 07:16
Comme révélé dans ces mêmes colonnes lors de notre précédente édition, lundi dernier, a eu lieu une réunion des membres du conseil d’administration en présence de Abdelhakim Serrar. En poste depuis presque deux mois, le nouvel homme fort du club usmiste a rendu un rapport sur le travail qu’il a réalisé jusque-là. Totalement satisfait du bout de chemin accompli, Ali Haddad, le premier responsable du club en a profité pour nommer l’ex-boss de l’ESS comme directeur général. Une nouvelle qui a réjoui les supporters et qui a dû faire plaisir au concerné puisque c’est une grande marque de confiance de la part du patron de l’ETRHB.
La qualification en phase de poules, son premier pari gagnant
Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que la qualification décrochée pour la phase de poules de la Coupe de la CAF a mis Abdelhakim Serrar en pole position pour qu’il soit confirmé. Il faut dire aussi que le soutien sans faille auquel il a eu droit de la part des supporters du club depuis qu’il est en poste, a également poussé le président à lui donner carte blanche. Serrar a désormais les pleins pouvoirs et sera le maitre à bord en compagnie de Salah Allache, qui aura pour mission de l’épauler. Disposant d’assez d’expérience pour gérer n’importe quelle situation, l’ex-consultant de l’ENTV doit mettre les bouchées doubles afin de réussir son pari qui n’est autre que mener son club actuel vers le toit de l’Afrique.
Il pourra enfin se concentrer sur le dossier de l’entraîneur
Maintenant qu’il a été confirmé, Abdelhakim Serrar pourra enfin se pencher sur le dossier du nouvel entraineur. N’ayant toujours pas pris une décision, c’est lors des jours à venir qu’il passera à la vitesse supérieure pour tenter de trouver le bon successeur à Miloud Hamdi. Pour rappel, les noms de Badou Zaki et de Bertrand Marchand ont été évoqués mais aucune des deux pistes n’a abouti. Disposant d’autres options, il est certain qu’il y aura du nouveau très prochainement.
Publié dans :
Badou Zaki
USMA.
Abdelhakim Serrar
Miloud Hamdi