Auteur :
K.L.
vendredi 13 avril 2018 08:11
L’ESS est décidément malchanceuse durant cette période. Le club traverse une situation difficile sur le plan des résultats à l’échèle national mais aussi le mauvais sort qui semble s’acharner sur le club. En effet, presque dix joueurs sont blessés actuellement et ça ne s’arrête pas. Hier, outre Rebaï qui s’est blessé à la cheville, trois autres éléments ont quitté le match d’application traînant une blessure. Il s’agit de Sidhoum, Aouadj et Amokrane. Les trois joueurs vont passer des tests médicaux approfondis pour connaître la nature de leur blessure.
Bedrane et Aït Ouamar au repos
On sait déjà que le défenseur Bedrane s’est blessé. Après une radio effectuée, le joueur s’en est sorti avec un repos de cinq jours, avant de consulter le médecin une nouvelle fois. Il a de très fortes chances de ne pas être de la partie face à l’USM Blida. Même chose pour Hamza Aït Ouamar. Ce dernier a senti des douleurs au niveau des adducteurs mais ne sait pas encore s’il sera présent ou non contre Blida. Il a été laissé au repos en attendant de prendre une décision finale.
Le coach embarrassé
Abdelhak Benchikha est vraiment très embarrassé par ce cascade de blessures. L’entraîneur sétifien ne sait déjà même avec quel joueur il devra composer son onze face à l’USMB, une rencontre très importante pour le club afin de rester en course pour une place sur le podium et assurer du coup une participation à une joute internationale la saison prochaine.
Le médecin du club optimiste
Le médecin du club, Karri est très optimiste de pouvoir récupérer certains joueurs pour la prochaine rencontre de championnat face à l’USM Blida. Il a déclaré à ce propos : « Je suis très optimiste de pouvoir récupérer quelques joueurs pour le prochain match face à l’USMB. » Sur cette cascade de blessures, le médecin a précisé : « C’est vrai qu’il y a un nombre élevé de joueurs blessés mais il faut savoir que cela est dû à l’engagement lors des entraînements ou les matchs amicaux, c’est logique à mon sens. »
Publié dans :
Aouadj
Karri
Sidhoum et Amokrane