Auteur :
K.L.
vendredi 13 juin 2014 01:01
L'ex-joueur du MCO s'est engagé, avant-hier, pour les deux années à venir avec l'ESS. Dagoulou avait le choix entre porter le 3, 6, 8, 9 eou le 19. Il choisira sans aucune hésitation le 19.
Et de cinq !
Dagoulou est le cinquième joueur qui a été recruté, à l'occasion du mercato estival par les dirigeants de l'ESS. Il fera donc partie de l'effectif de l'Entente tout comme ses ex-coéquipiers du MCO, Lyes Kourbia et Mohamed Benyettou, l'émigré Akil Frahtia et l'ex-sociétaire de l'USMH, Sofiane Younès.
Dagoulou et Younès bénéficieront d’une licence africaine
Du côté du staff sétifien, on veut disposer des services de Younès et Dagoulou le plus tôt possible. Madoui espère que ces deux nouvelles recrues soient qualifiées à l'ESS, avant le match contre le CS Sfax. C'est ce qui explique la célérité avec laquelle leurs dossiers ont été envoyés à la FAF.
Un salaire de 120 millions de centimes
L'ex-joueur du MCO, Dagoulou, percevra une mensualité de 120 millions de centimes. Il a encaissé, au moment de la signature de son contrat, une avance correspondant à cinq mensualités. Cette somme s'ajoute aux 90 millions de centimes que le joueur a perçus lors du dernier mercato, alors qu'il était sur le point de signer son contrat, avant de se rétracter. Dagoulou nous a dit être amplement satisfait des conditions dans lesquelles s’est faite sa venue à Sétif. Il nous a d’ailleurs précisé que Hammar a été le premier président à qui il avait donné son accord de principe. «Hammar a été le président qui a montré le plus d'insistance pour me recruter. Au moment où il m'a sollicité, je n’avais pris aucune décision, mais je lui ai dit que j’allais tenir compte de cela. Plusieurs présidents m’ont contacté par la suite, mais je voulais donner la priorité à l’ESS. J’ai tenu parole, d’un autre côté, j’ai été estimé à ma juste valeur. Le challenge sportif est des plus intéressants, car à Sétif toutes les conditions sont réunies pour qu’un joueur progresse et c’est ce que j’ai envie de faire. J'ai aussi la chance de jouer la Ligue des champions et cela a eu son importance au moment de faire mon choix.»
Publié dans :
Dagoulou
Younès.
Benyettou