Auteur :
L.A.
mardi 10 juin 2014 21:59
Le meneur de jeu de l’ASMO, Balagh, à en croire une source proche de la direction, pourrait officialiser sa venue au CRB dans les heures à venir. yant tout conclu avec les dirigeants du Chabab la semaine dernière lors de leur visite éclair à Oran, il ne lui restait plus qu’à récupérer sa lettre de libération, chose qui aurait été faite hier. Balagh devra donc se rendre aujourd’hui à Alger et rencontrer Malek une ultime fois pour signer directement son contrat.
Il devait rencontrer son président hier
Durant leur passage à Oran, les dirigeants du CRB avaient aussi croisé leurs homologues de l’ASMO pour évoquer Balagh. Comme nous l’avions déjà signalé, les deux parties sont vite tombées d’accord, ce qui n’empêcherait le meneur de jeu de signer au profit du club de Laâquiba. Toutefois, pour que cela se fasse, ce joueur a dû retarder son voyage à Alger jusqu'à aujourd’hui, et se réunir une ultime fois avec son président, pour récupérer sa lettre de libération.
On reparle de Dagoulou
A la recherche d’un centre avant pour la saison prochaine, la direction du CRB aurait réactivé la piste Dagoulou. Afin de prendre de l’avance sur des concurrents de marque, à l’image du MCA ou de l’ESS, le Chabab compte s’appuyer sur sa bonne relation avec le représentant du joueur, le même qui a ramené au club le technicien français, Zvunka. Toutefois, comme se fut le cas au cours des précédents pourparlers, le club risque de se heurter aux exigences financières de l’attaquant du MCO.
Publié dans :
Dagoulou
Balagh.