Auteur :
Rachid C.
samedi 03 mars 2018 08:40
Comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines, les deux défenseurs centraux, Khiat et Larbi, et le gardien de but, Merbah, étaient en discussion avancée avec les dirigeants afin de prolonger leur bail avec les Sang et Or. D’après une source proche de ce dossier, élément important dans les plans des membres du staff technique, ils ont réussi à trouver un accord avec les décideurs du club. En fin de contrat le mois de juin prochain, Khiat et Laribi sont désormais liés avec le Nasria jusqu’au mois de juin 2019. Quant au jeune portier, Merbah, également prolongé d’une saison, c’est le mois de juillet 2020 que son contrat expirera. Une nouvelle qui fera certainement plaisir aux supporters husseindéens.
Leurs salaires ont été revus à la hausse
Convoités par quelques clubs de la Ligue 1 Mobilis, les trois noms cités plus haut ont profité de cette opération pour réclamer une augmentation salariale. Une demande qui a été logiquement acceptée par les responsables nahdistes, surtout que Khiat, Laribi et Merbah font partie des éléments les plus utilisés cette saison par Dziri et ses adjoints.
La direction prône la stabilité
En réagissant ainsi, les dirigeants semblent avoir appris des erreurs commises par le passé. En effet, la direction a compris que bâtir une solide équipe qui lutte pour les premières places passe par une certaine stabilité au sein de l’effectif. Arrivés tous l’été 2016, ils devront donc enchaîner avec une troisième saison avec le NAHD.
El-Orfi, la prochaine cible des responsables
Vice-capitaine et meilleur joueur depuis le début du championnat, El-Orfi est en train de retrouver une seconde jeunesse. Auteur d’une excellente saison, il est dans le viseur de plusieurs formations du championnat local. Egalement en fin de contrat le mois de juin prochain, le milieu de terrain international est la prochaine cible des décideurs nahdistes. Ces derniers, comptent le convoquer lors des prochains jours pour discuter d’une éventuelle prolongation de contrat et couper ainsi la route à ses courtisans.
Publié dans :
Nahd
Khiat et Larbi