Auteur :
Moumen A.
samedi 03 mars 2018 08:38
En plus d’avoir été performant pour son équipe, Baghdad Bounedjah, qui a marqué deux buts dans ce duel au sommet perdu contre Al Duhail, quatre buts à trois, s’est distingué par des gestes d’énervement qu’on n’a pas bien compris. Pourtant, l’ancien Harrachi est connu pour être quelqu’un de calme et concentré sur le terrain, seulement, jeudi soir, Baghdad a perdu son self contrôle au coup de sifflet final. Il voulait absolument en découdre avec l’entraîneur des gardiens d’Al Duhail. Expliquant les raisons de sa colère, Bounedjah déclare : «L’entraîneur des gardiens d’Al Duhail n’a pas cessé de m’insulter tout au long de la rencontre. Même en fin de match, en quittant le terrain, il est venu pour continuer à m’insulter, Je ne comprends pas son attitude».
«Je suis venu jouer au football et pas pour faire la guerre»
Baghdad Bounedjah, qui digère mal le comportement provocateur de l’entraîneur des gardiens de but d’Al Duhail, poursuit sa défense et ajoute qu’il n’accepte pas d’être insulté surtout pas sur un terrain là où il est censé joué au football : «C’est vraiment incroyable, il m’a provoqué pour me faire sortir du match, d’accord mais pourquoi il a continué à m’insulter en fin de rencontre. J’étais en train de parler à l’arbitre, je ne vois pas de quoi il se mêlait. Moi je suis venu au Qatar pour jouer au football et pas pour faire la guerre avec les gens».
«Maintenant, il faut se concentrer sur la Champions League»
Revenu à son meilleur niveau, l’Algérien Baghdad Bounedjah semble un peu sceptique quant aux chances de gagner le titre. «Rien n’est joué, c’est vrai que nous avons laissé filer une bonne opportunité de prendre la première place à 3 journées de la fin. Mais bon, ça ne fait rien, on va se rattraper et gagner des titres. Il nous reste encore la Coupe de l’Emir du Qatar et la Coupe du Roi, on va tout faire aussi pour aller loin en Champions League asiatique, Inch’Allah», conclut le buteur historique de cette équipe d’Al Sadd.
Il a marqué 57 buts en 47 matchs !
Les chiffres réalisés par Baghdad Bounedjah depuis son arrivée au Qatar, sont tout simplement remarquables. L’Algérien a battu plusieurs records dans ce club. Bounedjah qui a joué avant-hier son 47e match sous les couleurs d’Al Sadd, a inscrit un autre doublé contre Al Duhail, portant le nombre de buts inscrits au Qatar à 57 réalisations. Pour rappel, Baghdad amorce un retour de blessure fulgurant. Absent depuis deux mois, l’ancien joueur d’El Harrach a marqué 12 buts en 5 matchs.
Publié dans :
Baghdâd Bounedjah
Duhail