Auteur :
S. D.
lundi 15 janvier 2018 07:05
Il y a 48 heures, l’information concernant la résiliation du contrat de l’attaquant, Hammar, a fait le tour du Web. Tout a commencé lorsque le joueur avait réclamé du cash, soit quatre mois de salaire, à Nassim Benabderrahmane. Mais ce dernier, qui vient juste de prendre l’équipe en main jusqu’à la prochaine assemblée générale, avait fait savoir à l’attaquant qu’il ne pouvait pas lui verser du liquide dans l’immédiat et que cela prendrait du temps. Avec une telle réponse, Hammar a décidé de résilier son contrat et partir loin d’Algérie puisqu’il n’a plus le droit de jouer dans un autre club, lui qui a été prêté de l’USMA à la JSK. Alors que l’on attendait la confirmation, tout a basculé avec l’intervention du futur président, Chérif Mellal, lequel décide de garder le joueur tout en acceptant de trouver un arrangement avec lui. De ce fait, et selon une source bien informée, Ziri Hammar poursuivra officiellement l’aventure avec la JSK. Un renfort qui devrait résoudre le problème de l’inefficacité offensive.
Il a été rassuré par les dirigeants
Si Hammar a accepté de revenir à de meilleurs sentiments, c’est parce qu’il a été rassuré par les dirigeants quant à la promesse qui lui a été faite par l’ancien directoire. Et selon nos informations, le joueur devrait encaisser son argent dans les prochaines heures. Donc, il n’aura qu’à penser à son équipe et à la possibilité d’apporter un plus à l’attaque.
Il sera présent à la reprise
Après avoir fait l’impasse sur les quatre dernières séances d’entraînement, Ziri Hammar, qui a été expulsé face à la JS Saoura, devrait reprendre le travail avec ses coéquipiers à la reprise. En principe, il sera concerné par le prochain match qui verra la JSK accueillir dans son fief, l’USM Blida.
Mellal : «Il n’ira nulle part»
Joint par nos soins en fin d’après-midi, et à quelques minutes de la fermeture du marché des transferts, Chérif Mellal nous a fait savoir que deux surprises seront connues dans les prochaines heures. Il a aussi évoqué le cas Hammar qui, selon lui, a été définitivement réglé : «C’est bon, il n’y a plus d’affaire Hammar. Le joueur a un contrat à la JSK et il n’ira nulle part. Nous avons trouvé un accord avec lui. On ne compte pas se séparer de ses services.»
Publié dans :
jsk.
Mellal
Ziri Hammar