Auteur :
Adel Cheraki
samedi 23 décembre 2017 08:08
Finalement Ayoub Abdellaoui a écopé de deux matchs de suspension, ce qui voudra dire que son retour n’aura pas lieu le week-end prochain face à l’Amal Firme, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, mais plutôt contre le Paradou AC. Le défenseur central se contentera de soutenir les siens à partir de chez lui, comme il a été le cas quand ses coéquipiers sont allés à Blida défier la formation locale. Remplacé ce jour-là par Redouane Cherifi, ce dernier devra retrouver son vrai rôle, celui d’arrière latéral gauche, à moins que Hamdi décide autrement et le reconduise une nouvelle fois en défense centrale.
Benyahia, le meilleur choix
Pour replacer Ayoub Abdellaoui, la meilleure option consiste à faire confiance à Mohamed Benyahia. Le Franco-Algérien était lui aussi absent contre l’USMB et a été autorisé à faire l’impasse sur cette rencontre. Pour ce qui est de la prochaine sortie des siens, l’ancien joueur du MCO est annoncé comme étant incertain, ce n’est donc que lors des jours à venir qu’une décision finale sera prise et on saura davantage s’il sera présent face à l’Amal Firme ou sera contraint de louper ce rendez-vous en Dame coupe.
Bellahcene, l’autre option
Les membres du staff technique auront une autre option, qui mène vers Réda Bellahcene. Milieu de terrain de formation, le Franco-Algérien a déjà évolué en défense centrale par le passé et il est prêt à faire les efforts nécessaires pour former une paire avec Farouk Chafaï. Une paire inédite, en qui le joueur veut y croire. D’ailleurs, dans l’interview qu’il nous a accordée, il n’a pas hésité à lancer un message à Miloud Hamdi. Ce dernier dispose d’une semaine avant de devoir faire un choix. Nous y reviendrons…
Publié dans :
Abdellaoui
Bellahcene