Auteur :
Adel Cheraki
lundi 02 mars 2015 21:32
Souffrant d’une blessure aux adducteurs, Farouk Chafaï n’a pas été du voyage à N’Djaména où ses coéquipiers ont affronté, avant-hier, le Foullah Edifice lors du match retour du tour préliminaire de Ligue des champions. Un match perdu, pour rappel, sur le score de trois buts à un. En effet, le défenseur central usmiste, qui poursuivait les soins à l’infirmerie du club, sera fixé aujourd’hui. Même si le joueur formé au MCA se sent beaucoup mieux, les membres du staff technique attendent le feu vert du médecin du club. Retenu pour le stage de l’Equipe nationale A’, Chafaï se rendra au centre technique de Sidi Moussa où il sera examiné par le médecin de la sélection. Si les résultats sont rassurants, il prendra part à ce regroupement. Ce qui voudra dire également qu’il sera d’attaque face au MCO. Dans le cas contraire, les chances de le voir jouer ce vendredi au stade Ahmed-Zabana seront minimes.
Laïfaoui prêt à enchaîner !
Dans le cas où Farouk Chafaï déclare forfait pour le prochain de la prochaine journée de la Ligue 1 Mobilis programmé pour ce vendredi, Abdelkader Laïfaoui sera le mieux indiqué pour le remplacer, comme cela a été le cas à chaque fois qu’il a été obligé de renoncer, pour cause de blessures ou de suspensions. Auteur de l’unique but des Rouge et Noir à N’Djaména, l’ex-international affiche une belle forme depuis le début de l’année. Ce qui rassure Pfister et ses assistants qui pourront compter sur lui pour former la charnière centrale en compagnie de Nacer Eddine Khoualed.
Abdellaoui : «J’espère avoir la chance de jouer encore»
Aligné pour la première fois depuis qu’il a été promu chez les seniors, Ayoub Abdellaoui est revenu sur cette apparition : «Je suis heureux de cette participation, même si elle a duré quelques minutes seulement, mais j’espère avoir d’autres chances de jouer et montrer ce dont je suis capable.» Annoncé comme l’un des meilleurs de sa génération, l’international Espoir a été très convoité mais les responsables du club n’ont pas voulu le laisser partir.
Publié dans :
USMA
Khoualed
Chafaï
Abdellaoui
Pfister