Auteur :
N. R.
mercredi 15 novembre 2017 22:09
Sur le plan de l'effectif, Hamadi Daou ne trouvera aucun mal à composer son onze rentrant, face à l’USMA, tant il dispose de la totalité des joueurs y compris les blessés et qui étaient encore incertains. L'entraîneur semble tergiverser sur le choix du onze et de la meilleure formule qui permettrait à son équipe de bien se comporter contre la formation de Sidi Bel-Abbès. Normalement, c'est ce matin ou au plus tard demain qu'il prendra une décision définitive concernant l'équipe qui débutera le match. Le coach tunisien devra procéder cet après-midi aux derniers réglages, pour être définitivement fixé. Par rapport à l'équipe qui a affronté le DRBT, l'incertitude plane encore quant au choix des arrières latéraux.
Mebarki apte pour le service
Après une indisponibilité de deux semaines due à une blessure, l’attaquant Mebarki a repris les entraînements. Il se sent beaucoup mieux et se dit prêt pour la compétition. Il n'attend plus qu'un signe du coach. Ce dernier préfère attendre avant de lui redonner l'occasion de faire son grand retour en compétition officielle. Pour l’entraîneur en chef, cette temporisation ne fera que du bien au joueur car elle lui permettra de retrouver la plénitude de ses moyens physiques et techniques.
Bitam revient doucement mais sûrement
À voir sa débauche d'énergie aux entraînements, et surtout la volonté avec laquelle il travaille, on comprend bien l'envie de Bitam de retrouver son meilleur niveau. Cela laisse supposer que l’entraîneur va certainement compter sur ce joueur polyvalent, qui sera en concurrence avec plusieurs autres éléments évoluant dans le même registre que lui. Pour ce déplacement à Constantine, il sera certainement retenu dans la liste des dix-huit, en attendant que l’entraîneur dévoile les noms des titulaires.
Il regrette son absence
Interrogé concernant son absence, Bitam dira : «J'aurais tant aimé participer à cette rencontre, mais je ne suis pas totalement rétabli. C'est dommage ! Cela aurait été bien de participer à cette rencontre et contribuer à un éventuel succès. Je souhaite beaucoup de chance à mes camarades sur le terrain. Je suis sûr qu'ils seront à la hauteur», dira l’ex-joueur du CAB avant d'ajouter : «Pour moi, il y a des éléments dans l'effectif qui peuvent avoir le même, voire un meilleur rendement que les habituels titulaires.»
Publié dans :
Mebarki
Bitam
Daou