Auteur :
mercredi 11 juin 2014 00:57
Bien qu’il n’ait pas caché sa motivation d’endosser le maillot du vieux club algérois, il n’en demeure pas moins qu’il accorde la priorité à l’USMH.
On croit savoir que le MCA s’intéresse à vos services...
Je confirme cette information et c’est mon ancien entraîneur Charef qui m’a officiellement contacté pour me proposer de venir jouer au Mouloudia d’Alger. Je le remercie pour la confiance qu’il a en ma personne et je pense que le MCA est un club qui ne se refuse pas, et chaque jouer souhaite porter le maillot de ce prestigieux club.
Avez-vous donné votre accord ?
Par correction, je donne la priorité à l’USMH qui m’a permis de me faire un nom et je vais donc rencontrer Laïb pour discuter avec lui au sujet de l’année prochaine. Je ne peux rien vous dire de plus avant de m’entretenir avec lui, car même si je compte rester à l’USMH où il me reste une année de contrat à honorer, j’ai certaines conditions à poser.
Du moment que vous êtes sous contrat, Laïb pourra s’opposer à votre départ…
Je suis certes sous contrat, mais il y a une clause stipulant qu’en cas d’échec des négociations avec l’USMH, je serai libre de quitter le club. Donc, si je ne trouve pas un accord avec Laïb, il y a de fortes chances que j’opte pour le Mouloudia d’Alger.
Il y aussi le MCO qui vous a contacté…
Effectivement, le MCO m’a contacté et cela est un honneur pour moi, mais si quitte l’USMH ma future destination sera le Mouloudia d’Alger et la présence de Charef a pesé dans ma décision. Je pourrai aussi retrouver certain de mes coéquipiers comme Hendou, Azzi et probablement Sylla qui jouera peut-être au MCA
Publié dans :
usmh
mca
Charef
Mebarki