Auteur :
S.B.
jeudi 02 novembre 2017 20:48
Mauvaise nouvelle pour les Hamraoua qui poursuivent leur préparation pour le prochain match du championnat prévu mardi prochain face au Chabab Belouizdad. En effet, le milieu de terrain de Rachid Ferrahi a été victime d’une blessure au niveau du pied lors de l’entraînement de mercredi. Une blessure qui intervient au mauvais moment pour le joueur qui ne veut en aucun cas rater la prochaine sortie de l’équipe au stade du 20-Août contre le CRB.
Il n’a pas pu terminer l’entraînement
Rachid Ferrahi a été victime d’un tacle de la part du jeune attaquant Frifer lors de la mini-rencontre d’application programmée par Bououkaz à Zabana. Un tacle qui a fait terriblement mal à Ferrahi. Ce dernier, qui se tordait de douleurs, n’a pu terminer l’entraînement et a été autorisé par le staff technique et médical de quitter le rectangle vert pour rejoindre les vestiaires.
Il a bénéficié de 48 heures de repos
Le staff médical a donné deux jours de repos à Ferrahi. Il a donc raté l’entraînement d’hier et sera aujourd’hui au repos (à l’instar de ses coéquipiers). Il va intensifier les soins durant ces 48 heures avec l’espoir d’évacuer les douleurs avant de passer un ultime test médical ce samedi pour être fixé définitivement sur sa participation ou pas au prochain match face au Chabab Belouizdad.
Il pourra rater le match
La possibilité de la pause de points de suture pour Ferrahi n’est pas à écarter au vu de sa blessure contractée lors de l’entraînement de mercredi à Zabana. Ainsi, tout devra se décider lors de l’ultime test médical que passera le joueur ce samedi. Dans ce cas-là, il sera contraint de faire l’impasse sur le prochain match de son team face au Chabab Belouizdad.
«J’espère que ma blessure ne sera pas grave»
L’ancien joueur de la JSK était déçu par cette blessure. Il nous a déclaré à ce sujet : «J’ai le moral au plus bas en raison de cette blessure. Elle est arrivée au mauvais moment, surtout que l’équipe a besoin de tous ses joueurs pour le prochain match face au CRB.»
«J’ai le moral au plus bas»
Ferrahi espère que sa blessure ne sera pas grave pour pouvoir jouer le prochain match prévu ce mardi : «En attendant les résultats des tests médicaux, j’espère que ma blessure ne sera pas grave car je ne veux surtout pas rater le prochain rendez-vous. Je garde l’espoir d’être présent sur le terrain mardi prochain.»
Publié dans :
mco
Rachid Ferrahi