Auteur :
Amine L.
samedi 07 juin 2014 20:41
Le milieu de terrain des Rouge et Blanc, Hamza Heriet, lié par un contrat avec les Hamraoua, qui expire en juin 2015, n’a pas l’intention de partir malgré le fait que les choses ne soient pas encore claires à la tête du club. Pour lui, il a un contrat avec le MCO et pas avec x ou y.
On suppose que vous profitez bien du repos en ce moment ?
Cela fait longtemps que je suis en repos (rires), c’est vrai que pour le moment je suis auprès de ma famille à Biskra mais je dois rallier Oran tout prochainement.
On peut savoir pourquoi ?
Comme tout le monde le sait, la situation vient juste de s’éclairer au Mouloudia. Je veux être fixé sur mon avenir. C’est vrai que Djebbari m’a rassuré avant de rentrer chez moi mais vaut mieux que je sois plus près pour en savoir plus car à présent un nouveau président, qui est Baba, vient d’être installé.
Etes-vous au courant de ce qui se passe actuellement au MCO ?
Oui, je m’informe régulièrement de ce que se passe au Mouloudia. On m’a dit que Baba vient de prendre le relais. Il m’a rassuré d’ailleurs. Comme je vous l’ai déjà dit, le plus important est que la situation se dégage au plus vite car c’est le moment pour négocier avec les cadres de l’équipe et commencer le recrutement.
Sur le plan personnel, comment vous sentez-vous ?
Dieu merci, je me porte très bien. Ma blessure n’est qu’un mauvais et lointain souvenir. Désormais, je me projette pour la saison prochaine.
Vous avez émis le vœu de jouer les derniers matches de la saison. Mais en fin de compte vous n’avez pris part à aucun match. Que s’est-il passé au juste ?
Il ne s’est rien passé au juste ! Seulement, l’équipe avait assuré son maintien bien avant. Il était donc inutile pour moi de prendre le risque de prendre part à ces derniers matches du championnat au risque de rechuter. A présent, je me sens à merveille et prêt à prendre part à la préparation pour la saison prochaine.
Avez-vous d’autres contacts ?
Oui, j’ai des contacts avec certaines équipes mais le fait que je sois encore sous contrat avec le MCO m’empêche de négocier. Je donnerai la priorité au Mouloudia avec lequel je souhaite progresser et réaliser une meilleure saison que celle qui vient de se terminer.
Publié dans :
mco
Heriet