Auteur :
Y. A.
samedi 07 juin 2014 20:42
Les choses sérieuses semblent avoir déjà commencé au sein de la formation du MO Béjaïa. Les dirigeants comptent mettre tous les moyens nécessaires pour pourvoir l’équipe d’un bon renfort durant cette période de mercato estival et, par là même, rattraper le temps perdu. De ce fait, la commission installée à cet effet par la direction du club, composée notamment des deux techniciens, Ghimouz et Amrani, se trouve en pleine prospection sur le marché des transferts pour recruter les joueurs qui seront en mesure d’apporter un plus à l’équipe. Le premier responsable de la barre technique, sous la houlette du coach Amrani, a établi une liste de plusieurs joueurs avec lesquels il compte mener des négociations pour tenter de les convaincre d’opter pour le MOB cet été. Pour rappel, le technicien tlemcénien avait déjà déclaré, lors des la cérémonie de sa reconduction, qu’il allait renforcer tous les compartiments, après avoir déjà dû se séparer de pas moins de huit joueurs pour diverses raisons.
Amrani veut rattraper le temps perdu
Le patron de la barre technique, Abdelkader Amrani, veut à travers l’entame des négociations avec certains joueurs rattraper le temps perdu pour espérer être au rendez-vous lors de la reprise de la compétition officielle et surtout assurer la meilleure préparation possible dans les prochains jours, puisque la reprise est fixée officiellement pour le 22 juin. Ladite commission a entamé la prospection jeudi dernier, soit le jour de sa mise en place, où les dirigeants ont prié le coach Amrani d’accélérer les démarches pour assurer les services d’un grand nombre de joueurs durant cet été et combler le vide laissé par certains cadres au niveau des différents compartiments.
Il a carte blanche pour le recrutement
Par ailleurs, et ce qui constitue un aubaine pour le coach, est que dans cette commission composée de quatre personnes, dont deux actionnaires ainsi que les deux techniciens, Amrani et Ghimouz, le premier nommé aura carte blanche pour le recrutement des joueurs jugés susceptibles d’offrir un plus à l’équipe la saison prochaine. La direction du club s’est engagée à mettre tous les moyens nécessaires à la disposition de cette commission pour enrôler des éléments efficaces et espérer jouer des rôles importants la saison prochaine.