Auteur :
H.B.
mardi 03 octobre 2017 23:02
Soucieux de renforcer la ligne d’attaque, les responsables du Mouloudia d’Oran s’activent pour trouver des pistes à même d’apporter un plus à au secteur offensif des Hamraoua. Dans ce sens, nous avons appris que Balegh Abou Sofiane, l’ailier du Mouloudia d’Alger qui a déjà porté les couleurs du MCO pendant une saison, serait sur les tablettes des dirigeants. En effet, ses services auraient été proposés par certains de ses proches pour le prochain mercato hivernal.
Un premier contact a été établi
Une source bien informée nous a confié qu’un premier contact entre les responsables du Mouloudia d’Oran et l’ailier du Mouloudia d’Alger a été établi ces derniers jours. En effet, des discussions seraient déjà entamées et les dirigeants oranais, qui veulent profiter de la mauvaise passe que traverse le joueur au sein de son nouveau club, commencent déjà à avancer les arguments qui peuvent les aider à convaincre le joueur tels que le fait de jouer près de chez lui ou encore de retrouver plusieurs de ses anciens coéquipiers de l’ASMO. On parle notamment de Boudoumi, Sebah ou encore Bentiba.
Il serait très emballé
Pour le moment, aucune décision n’a été prise. Le joueur préfère patienter et voir comment évoluera sa situation avec le Mouloudia. Si rien ne bouge d’ici le mercato hivernal, Balegh pourra probablement effectuer son retour au MC Oran. C’est ce que nous avons appris d’une source proche du joueur qui assure aussi qu’il serait très intéressé par l’idée de rentrer chez lui à Oran et de porter, de nouveau, les couleurs du MCO.
Publié dans :
balegh
Boudoumi
Sebah