Auteur :
N. R.
jeudi 21 septembre 2017 21:33
Demain, l’USMH et le CSC se retrouvent pour une énième explication qui se déroulera sur la pelouse du stade du 20-Août, et cela pour le compte de la 4e journée du championnat professionnel de Ligue1 Mobilis. Deux formations phares de la capitale qui connaissent actuellement un début de saison des plus laborieux, notamment le prestigieux club de la banlieue est de la capitale. Et pour cause, au terme de la précédente journée, l’USMH a encore une fois laissé des plumes. A la veille de cette confrontation, à El Harrach l'ambiance est à l'inquiétude car les choses vont plutôt très mal au niveau du classement. En effet, l’équipe présidée par Bensemra occupe une inattendue et très peu reluisante 16e et dernière place au classement. Autant dire que les Jaune et Noir sont tenus par l’obligation du résultat. C’est pourquoi l’angoisse est en train d’atteindre son paroxysme à El Harrach où les Kawassir n’ont d’yeux que pour leur équipe.
Les Jaune et Noir tenus par l’obligation du résultat
C'est du match face au CSC qu'on en parle le plus du côté d’El Harrach. Chose qui prouve qu'une pression très importante pèse de plus en plus au fil des jours sur les épaules des joueurs. Ayant raté bêtement des victoires à leur portée, les Jaune et Noir qui patinent à la 16e place du classement, avec zéro point, se voient dans l'obligation de gagner ce match. Une mission qui n'a rien de facile pour les coéquipiers de Khelili, si l'on voit de plus près le calendrier qui les attend pour le reste de la saison. Comme n'importe quelle formation qui veut se mettre à l'abri de toute surprise, l’USMH pense surtout à faire le plein à domicile. C'est pourquoi on pense déjà à ce match contre le CSC qui est en train de faire la Une de l'actualité, avant le grand derby contre l’USMA.
Des changements en perspective
Si l’on tient compte des absences de Belarbi et Mazari et le rendement moyen de certains éléments, on suppose que cela devrait obliger le staff technique à procéder à de nouveaux changements au sein de l'équipe. Des changements qui vont d'ailleurs s'imposer d'eux-mêmes, d'autant plus qu'au lendemain du match perdu face à l’OM, le duo Bechouche-Benomar avait estimé que certains joueurs sur lesquels Iftcien avait misé, n'ont pas été à la hauteur de la confiance placée en eux par le désormais ex-entraineur des Jaune et Noir. Mais c'est surtout au niveau de la défense que les choses deviennent vraiment inquiétantes. Face à une équipe du CSC capable de produire un jeu très alerte et efficace en attaque. Le staff technique veut renforce ce compartiment et le rendre plus étanche.
Aouina au sifflet
La commission d'arbitrage de la Fédération algérienne de football a désigné l'arbitre Aouina pour diriger la rencontre entre l'USM Harrach et le CSC, prévu demain au stade 20-Août (17h). Il sera assisté de Kechida et Benaissa. L'USMH occupe la dernière place au classement de la Ligue 1Mobilis avec 0 point, alors que le CSC pointe en 10e position avec 4 unités, faut-il le rappeler.
Publié dans :
Khelili
Bensemra
Belarbi et Mazari