Auteur :
Islam Tazibt
jeudi 21 septembre 2017 21:34
Coup dur pour le Chabab de Belouizdad qui pourrait se passer des services de Mohamed Amine Hamia pour le déplacement à Biskra. L’attaquant vedette des Rouge et Blanc souffre d’une forte grippe et pourrait ne pas être en possession de tous ses moyens demain après-midi, face à l’US Biskra. Une mauvaise nouvelle pour les supporters et surtout pour les membres du staff technique qui misaient énormément sur le deuxième meilleur buteur du championnat la saison dernière, et qui a inscrit deux buts depuis le début de la nouvelle saison.
Décision finale, le jour du match
Pour le moment, aucune décision officielle n’a été prise concernant Hamia. Le joueur est en train de subir un traitement médical pour retrouver ses forces le plus rapidement possible. Cet après-midi, il s’entraînera éventuellement en marge du groupe. Il se contentera de quelques exercices pour voir où il en est. Et ce n’est que demain, quelques heures avant le début de la rencontre, que sera prise une décision finale concernant sa participation ou pas comme titulaire face à l’USB. En effet, les membres du staff technique, qui connaissent parfaitement bien l’apport de Hamia dans ce genre de rencontre, veulent se donner du temps avant de trancher. A Belouizdad, tout le monde croise les doigts.
Le staff prépare Aribi
Même s’ils comptent sur une participation de Hamia, les membres du staff technique préparent tout de même une situation bis, au cas où Hamia ne récupérerait pas à temps toutes ses forces. La solution n’est autre que Karim Aribi qui, tout comme Hamia, réalise un excellent début de saison avec déjà deux buts inscrits en 21 minutes de jeu seulement depuis le début du championnat. Un ratio qui fait de lui le joueur le plus efficace de notre championnat. Reste à savoir si, une foi aligné comme titulaire, il gardera toujours son efficacité et son adresse devant les bois. En tout cas, le joueur est en confiance et veut absolument bénéficier d’une chance pour prouver qu’il n’est pas qu’un simple bon remplaçant et qu’il peut, lui aussi, prétendre à une place de titulaire.
Hamia : “Je ferai tout pour être présent à Biksra”
Approché en marge de la séance d’hier, Mohamed Amine Hamia, qui semblait quelque peu contrarié, du moment qu’il est incertain face à l’US Biskra, nous a déclaré : “Je souffre d’une grippe. On m’a prescrit un traitement mais pour le moment, je ne sais pas si je pourrai être présent ce samedi face à Biskra. Une chose est sûre, je ferai tout pour tenir ma place. Je sais que ce sera une rencontre importante pour nous et je ferai tout mon possible pour pouvoir aider mes coéquipiers. Sinon, j’ai confiance en mes coéquipiers. Et puis, notre effectif regorge de bons joueurs qui peuvent prendre le relais”.
Publié dans :
CRB
hamia
Arib