Auteur :
L. A.
samedi 16 septembre 2017 22:54
Encore un autre faux pas à domicile ! En recevant une jeune équipe du PAC bien organisée et qui a évolué sans complexe, les Canaris ont raté deux points en concédant un deuxième match nul à domicile. «Le match dans son ensemble a été bon», a souligné le nouveau président de la JSK Hamid Sadmi, présent pour la première fois dans la tribune. L’ancien international fraichement élu président du club a avoué que son équipe a fait de son mieux pour gagner son premier match à domicile et qu’il exprime tout son soutien aux joueurs. D’ailleurs, à la fin de la rencontre, Sadmi a réuni les joueurs au vestiaire pour leur remonter le moral et les rassurer quant à la situation du club qui va s’améliorer et que les résultats seront de retour.
Le nouveau président veut éloigner ses joueurs de la pression
En tenant un discours motivant au vestiaire, le nouveau président Hamid Sadmi veut éloigner les joueurs de la pression. Bien que le match nul à domicile soit un résultat négatif, Sadmi ne veut pas imputer la responsabilité à ses joueurs et leur a demandé d’oublier ce faux pas et penser au prochain match du NAHD. Les joueurs ont beaucoup apprécié les encouragements du nouveau président et promettent le rachat lors de la prochaine journée.
Il est dans l’ensemble satisfait du rendement du groupe, après trois journées
Accosté en fin de match pour nous livrer ses impressions sur le rendement de son équipe face au PAC, le nouveau président de la JSK, Hamid Sadmi, s’est dit satisfait des performances de plusieurs joueurs sur le terrain et que ce faux pas ne va pas empêcher le groupe de travailler pour améliorer son niveau. Il reste optimiste que face au NAHD l’équipe va montrer un niveau meilleur, surtout avec le retour des supporters. Autrement dit, Sadmi regrette le huis clos imposé face au PAC.
«Ne baissez pas les bras, ce match nul n’est pas la fin du monde !»
En s’adressant aux joueurs, le nouveau président Hamid Sadmi a déclaré : «Vous avez montré de belles choses sur le terrain. Dans l’ensemble, je suis satisfait de votre rendement. Vous n’avez pas rechigné à l’effort pendant le match et que le rendement va s’améliorer au fil des matches. Je vous demande de continuer à travailler et penser aux prochains matchs. Ce match nul n’est pas la fin du monde, on aura d’autres occasions pour récupérer les points.»
«Je vous rassure, la situation va s’améliorer»
Le nouveau registre du commerce est désormais sur le bureau de la LFP. Le nouveau président entame officiellement ses fonctions et, du coup, il a tenu à rassurer les joueurs : «Je sais que vous êtes inquiets quant à votre situation financière. Je vous rassure que la situation va s’améliorer et que je suis là pour régler les problèmes. Nous mettrons tous les moyens pour vous permettre de travailler dans d’excellentes conditions. Je vous demande juste de vous concentrer sur le prochain match et de notre côté on travaillera pour améliorer la situation du club.»
Publié dans :
JSK
Hamid Sadmi
PAC.