Auteur :
Rachid C. , S. B
lundi 14 août 2017 22:44
Stade : Thalasso-Carthage
Arbitres : Nefati, Chaouche, Zayri
Buts : Azzouz (89’) (NAHD) ; Boudoumi (50’), Bentiba (75’) (MCO)
NAHD : Merbah (Bouhalfaya), Maâziz (Madjer), Khacef (Boutebba), Cherfaoui (Khiat), Laribi (Herida), Brahimi (Harrag), El Orfi (Ouertani), Zeghnoun (Gasmi, Azzouz), Haroun (Chouiter), Ouhadda (Addadi), Hichem Cherif (Chekhrit)
Entraîneur : Neghiz
MCO : Natache, Helaïmia (Bellaha 80’), Mekkaoui, Sebbah, Bendjeloul, Boudoumi, Heriat, Ferrahi (Benamara 80’), El Amali, Tiayba (Souibaâ 80’), Hamidi (Bentiba 60’)
Entraîneur : Bououkkez
Les protégés de Nabil Neghiz poursuivent leur série de matchs amicaux. Après leur large succès décroché contre la JSK sur le score de quatre buts à un, ils se sont inclinés hier deux buts à un face au MCO. Déterminés à se racheter de leur faux pas concédé contre la JSK, les hommes de Moez Bououkkez ont dominé leur adversaire. La preuve, ils se sont procurés quelques dangereuses actions comme celles de Tiayba à la 10’ et Hamidi à la 36’.
50’, Boudoumi ouvre le score
De retour des vestiaires, les camarades de Natèche ont poursuivi leurs offensives, ce qui a permis à Boudoumi d’ouvrir le score à la 50’. Bien servi par Tiayba, il n’a trouvé aucune difficulté à battre le portier Bouhalfaya.
75’, Bentiba aggrave la marque
Ce but a donné plus de confiance pour les Rouge et Bleu, qui ont continué de presser. Incontestablement homme du match, Tiayba a réussi à aggraver la marque à la 75’. En effet, oublié par le marquage, il a profité d’une longue balle du gardien de but Natèche pour doubler la mise.
89’, Azzouz réduit l’écart
Alors que tout le monde attendait le coup de sifflet final de l’arbitre de la partie, le jeune Maher Azzouz a réussi à profiter d’une contre- attaque rapide pour réduire l’écart. Lancé en profondeur par Ahmed Gasmi, il n’a laissé aucune chance au keeper de l’équipe adverse.
------------------------------------------
Dziri : «C’était un bon test pour nous»
Accosté à la fin de la rencontre, Bille Dziri s’est contenté de déclarer : «Comme il fallait s’y attendre, c’était un match compliqué. Le plus important, c’est qu’on ait réussi à accorder du jeu à pratiquement tout l’effectif. Ce n’est qu’un match de préparation, on n’est pas vraiment intéressé par le résultat final. Le plus important pour nous, c’est de permettre aux joueurs de parfaire leurs automatismes afin d’être prêts lors de la première journée de la Ligue 1 Mobilis.»
Bououkaz : "C'est notre match référence"
Le coach du Mouloudia se dit satisfait de la production de son équipe face au NAHD. "Je pense qu'on tient aujourd'hui notre match référence. Au-delà du succès réalisé, je pense qu'on a présenté un match de haut niveau malgré le fait qu'on ait travaillé durement le matin. Battre une bonne équipe comme le Nasria fait du bien. On peut dire aujourd'hui qu'on tient notre équipe type", a affirmé Bououkaz après le match.
Publié dans :
Dziri
Gasmi
Bououkaz
Azzouz