Auteur :
jeudi 20 juillet 2017 21:54
Le portier international de la JSK Malik Asselah, est depuis hier au centre de Tikjda où son équipe effectue son stage estival depuis le début de la semaine. Ce keeper devait rentrer en stage ce samedi, mais il semblerait que son état de santé s’est nettement amélioré et du coup, il a décidé de rejoindre directement son club. Son absence parmi le groupe au premier jour du stage a ouvert la voie aux spéculateurs qui ont fait circuler une information que le joueur a démenti en bloc, selon laquelle il n’aurait pas été régularisé. Asselah a envoyé à la direction un certificat médical et attendait son retour à Tizi pour rencontrer le médecin du club, Dr Ahmed Djadjoua.
«Je me porte beaucoup mieux»
Contacté par nos soins, Asselah a déclaré : «Mon état de santé s’est nettement amélioré ces deux derniers jours et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de rentrer en stage à Tikjda. Je ne voudrais pas rater plus de séances. Je ferai tout pour rattraper le retard et parfaire ma condition physique.»
«Je connais bien Abdat»
A propos de la venue de Abdat, Asselah a ajouté : «J’ai appris l’arrivée de mon ami Abdat, je le connais très bien, car j’ai joué avec lui dans plusieurs clubs dont le RCK et le CRB. C’est un très bon ami et je peux vous dire que c’est un joueur qui a de grandes qualités, je lui souhaite la bienvenue et nous l’aiderons à s’adapter rapidement.»
L.A.
Publié dans :
asselah
Tikjda
Abdat.