Auteur :
Rachid C.
lundi 17 juillet 2017 23:45
Il y a plusieurs jours, les dirigeants nahdistes avaient promis un grand nom au club, notamment dans le compartiment offensif. Et c’est dans la journée d’hier qu’ils ont fini par tenir leur promesse en parvenant à s’attacher les services de l’attaquant El Hadi Boulaouidet. L’ancien buteur de la JSK a finalement trouvé un accord final avec le président Ould Zemirli. Il faut dire que les négociations avaient débuté il y a plusieurs jours, après que l’entraîneur Nabil Neghiz ait insisté auprès de la direction pour engager un chasseur de buts. Le coach voulait à tout prix renforcer la ligne d’attaque pour relancer la concurrence. C’est à ce moment que les dirigeants ont intensifié les négociations avec le joueur. Au tout début, ça n’a pas été facile puisque l’ancien attaquant de l’Olympique de Médéa avait exigé une somme importante pour signer. Au départ, ils n’étaient pas prêts à mettre le montant en question pour s’attacher ses services, mais par la suite, la direction est revenue une nouvelle fois à la charge pour le convaincre, ce qui s’est produit dans la journée d’hier.
Les négociations ont débuté en fin de journée à Bensiam
Ayant prévu initialement de rencontrer les dirigeants dans la soirée, c’est finalement un peu plus tôt qu’il s’est présenté à Bensiam. Et c’est là où les négociations ont débuté. Les deux parties ont abordé l’ensemble des modalités du contrat, avant de trouver finale
«Je voulais rester à la JSK, mais...»
Vous venez de parapher un contrat de deux saisons au NAHD. Quelles sont vos premières impressions ?
Je suis très heureux de mon nouveau contrat. Je viens de rejoindre un grand club. Défendre les couleurs du Nasria est un honneur pour moi, je suis très satisfait car cela fait des années que le président Ould Zemirli voulait m’avoir dans son équipe. C’est cette saison que cela s’est fait. J’espère apporter le plus qu’on attend de moi.
Pourquoi avoir choisi le Nasria, alors que vous étiez courtisé par plusieurs clubs ?
Cela fait plusieurs semaines que je discute avec le président Ould Zemirli. Il a su me convaincre et j’ai opté pour les Sang et Or. Aujourd’hui, je sais que j’ai fait le bon choix et je le prouverai cette saison.
Désormais, on mise beaucoup sur vous cette saison…
Je sais. Et je ferai de mon mieux pour apporter le plus qu’on attend de moi. Si j’ai rejoint le NAHD, c’est pour jouer les premiers rôles et remporter des titres. Je vais apporter mon aide à cette équipe dans l’espoir qu’on réalise une très bonne saison.
Quelques jours nous séparent du coup d’envoi de la Coupe arabe, allez-vous prendre part à ce tournoi ?
Je n’ai pas beaucoup d’informations à vous donner, mais si tout se déroule comme prévu, je vais faire partie de la délégation nahdiste. Certes, je ne suis pas à 100% de mes moyens, mais je peux apporter un plus avec mon expérience.
Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui n’ont pas encore digéré votre départ ?
J’avais de très bonnes relations avec eux, ils vont me manquer, mais la vie d’un footballeur est faite ainsi. J’étais très à l’aise à la JSK, j’étais prêt à rempiler mais pas dans n’importe quelles conditions. Ils savent très bien les raisons de mon départ. Je profite de cette occasion pour leur souhaiter le meilleur pour l’avenir car la JSK ne mérite pas de lutter pour le maintien.
Publié dans :
JSK
Nahd
Boulaouidet