Auteur :
Kamel M.
vendredi 14 juillet 2017 21:41
Après que le Mouloudia se soit assuré les services de Balegh qui vient renforcer le compartiment offensif, étant la première recrue durant le mercato estival, c'est désormais au tour de l’ex- défenseur harrachi, Boulekhoua, de rejoindre les rangs du vieux club algérois. A en croire une source digne de foi, le joueur est attendu aujourd’hui au siège d’El Achour pour procéder à la signature de son contrat qui s’étalera sur une durée de deux années. Ce dernier et malgré le fait que le coach du CSC voulait l’avoir dans son effectif, en étant le premier à le contacter, il n’en demeure pas moins que les Mouloudéens ont su lui tenir un langage convaincant qui a fini par peser sur sa décision, malgré le fait que les responsables du club ne lui aient pas proposé une offre supérieure à celle de la formation phare de la ville de Constantine.
Bouiche a tout conclu avec lui jeudi passé
A en croire une source digne de foi, Boulekhoua aurait tout conclu avec le manager général du club, Nacer Bouiche, qui l’avait contacté en lui faisant part de l’intérêt que le club lui porte. Après un premier contact, les deux parties sont passées jeudi dernier aux négociations et ont fini par tout conclure que cela soit pour la durée du contrat ou le volet financier, voire même l’avance sur le plan financier. Autrement dit il ne reste que la signature du contrat pour officialiser sa venue au Mouloudia, et il sera probablement la seconde recrue de cette période des transferts.
Le challenge africain a pesé sur sa décision
La même source ajoute que si Boulekhoua a préféré le MCA au CSC, c’est beaucoup plus pour le challenge africain, puisque le Doyen est déjà qualifié aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique et lui offrira l’opportunité de bénéficier d’une licence africaine, sans pour autant parler de l’autre participation du club la saison prochaine à la LCD. On pourra dire que Boulekhoua a accordé le privilège au volet sportif et souhaite donner une autre dimension à sa carrière à travers le Mouloudia.
La concurrence avec Hachoud ne lui fait pas peur
Toutefois, et si on revient à la décision du Mouloudia de vouloir engager Boulekhoua, malgré le fait que l’équipe dispose d’un élément qui n’est plus à présenter à savoir le capitaine, Abderahmane Hachoud, c’est pour la simple raison qu’on tient à avoir des doublures de valeur pour chaque poste afin de jouer le coup à fond en coupe de la CAF, mais aussi les autres compétitions lors du prochain exercice. Ainsi, et en jetant son dévolu sur le Mouloudia, la concurrence ne lui fait pas peur et Boulekhoua croit dur comme fer qu’il aura son mot à dire.
Publié dans :
balegh
Boulekhoua
Bouiche