Auteur :
Hamza S.
vendredi 14 juillet 2017 21:35
Les deux joueurs sétifiens Aroussi et Lamri sont attendus aujourd’hui à Constantine pour finaliser avec le manager général Tarek Arama. Le milieu de terrain sétifien Lamri et le défenseur Aroussi ont déjà négocié avec la direction, sans qu’ils parviennent à trouver un accord et les deux joueurs ont exigé que leur proposition soit satisfaite. Lamri et Aroussi ont demandé à Arama de revoir sa proposition à la hausse et de répondre favorablement à leurs exigences. Le manager du CSC leur a fixé un dernier délai pour aujourd’hui et dans le cas contraire, il étudiera d’autres pistes ciblées. Du coup, la balle est désormais dans le camp de Lamri et Aroussi s’ils veulent vraiment porter le maillot Vert et Noir.
Arama ne peut pas s les attendre plus longtemps
Le manager général du CSC Tarek Arama ne peut pas les attendre plus, surtout que l’équipe va entamer sa préparation d’intersaison aujourd’hui. Le coach Amrani veut bien bénéficier des services de tout le monde y compris les nouvelles recrues. Lamri et Aroussi seront donc appelés à être fixés sur leur avenir, sinon la direction du CSC va écarter leur piste et verra ailleurs avec d’autres joueurs.
Lamri devait rentrer hier de vacances
Alors que Aroussi est chez lui, Lamri se trouvait avec sa famille en vacances ces derniers jours après la Coupe d’Algérie perdue face au CRB. Lamri devait rentrer hier chez lui. Le milieu de terrain sétifien est donc appelé à rallier la ville de Constantine aujourd’hui pour rencontrer Tarek Arama et finaliser avec lui et trancher quant à son avenir. Amrani le coach du CSC veut bien s’attacher les services des deux joueurs et il insiste pour les avoir dans son effectif.
Bouchar a récupéré ses papiers hier
La direction du Chabab a pris ses dispositions concernant le défenseur axial, dans le cas de l’échec des négociations avec Aroussi. Arama a pris attache avec l’axial de l’ESS, Bouchar, qui était sous contrat et qui a pu récupérer ses papiers en payant la somme de 400 millions comme exigé par Hassan Hammar. Bouchar est très intéressé de porter le maillot Vert et Noir, l’essentiel est qu’il trouve un accord avec le manager général du CSC Tarek Arama.