Auteur :
S. B.
mardi 03 juin 2014 20:51
Le climat s’est apaisé au sein de l’Entente de Sétif et les nouvelles recrues ont été, à nouveau, contactées, comme Kouriba, qui était très intéressé par une expérience au sein de l’un des clubs les plus huppés du championnat, pour signer son contrat. Kouriba est désormais lié à l’ESS pour deux ans.
40 millions par mois
Par ailleurs, on a appris que le joueur toucherait un salaire de 40 millions de centimes. La direction du club l’a assuré que son salaire était le même que celui des Lamri et Laroussi qui ont fait toutes les catégories à l’Entente, comme Kouriba.
Younès (agent du joueur) : «On a choisi l’ESS et son projet»
On s’est rapprochés de l’agent du Kouriba, Younès, qui nous a confié que son joueur avait eu des offres plus alléchantes : «Mais ce qui nous a le plus convaincus, c’est le projet de l’Entente. Des offres émanant du MCO étaient supérieures à celles de l’ESS, mais le MCO a mis trop de temps. Tout compte fait, on ne pouvait pas trouver meilleur club que l’ESS.»
Hamar calme le jeu et Jessy pourrait signer aujourd’hui
L’agent de Jessy était en colère, suite aux tergiversations de Hamar, mais dès que le président avait eu les assurances de la part des autorités, il a très vite contacté l’agent du joueur, Jessy. Les deux hommes se sont dirigés vers le stade du 8-Mai. L’ESS était en pleine préparation de son match contre le club de Benghazi.
Un contrat de 2 ans et une mensualité de 120 millions
Si tout se passe bien, Jessy signera aujourd’hui son contrat de deux ans, nous a confié une voie autorisée au club. Jessy touchera, par ailleurs, un salaire de 120 millions de centimes par mois.
Publié dans :
ess
hamar
Kourbia
Lamri et Laroussi