Auteur :
Abdou H.
mardi 03 juin 2014 20:56
uelques jours après sa désignation au poste de manager sportif du club sportif constantinois, l’ancien capitaine, Tarek Arama, fait partie de l’équipe de Bentoubal. Il a été chargé de négocier avec les joueurs ciblés par le CSC cet été. Après Messadia, dont on attend la signature dans les prochaines heures, le manager sportif a fait part des intentions de la direction concernant l’effectif de la saison passée. Arama explique que plusieurs éléments vont quitter le club cet été. «On a décidé de retenir 60% de l’effectif de la saison écoulée qu’on tentera de bien renforcer. Plusieurs joueurs veulent porter le maillot vert, mais on n’acceptera que les joueurs talentueux», sans donner plus de détails sur ces éléments ciblés, surtout qu’il y a une forte concurrence des autres équipes de Ligue 1 Mobilis qui tentent actuellement de chiper certains éléments ciblés par le CSC, entre autres les pistes Remache et Messadia. Ce qui est sûr, c’est que le CSC compte vite terminer son marché estival. Il y a de fortes chances que Bentoubal arrive à conclure avec tous les éléments convoités avant le week-end prochain, selon Arama : «On rendra publique la liste des joueurs recrutés en fin de semaine.».
Gasmi, la priorité des Constantinois
Le manager sportif, Tarek Arama, a reçu des instructions strictes de la part de la direction concernant l’ex-joueur de l’USMA, Gasmi, qui est devenu une priorité pour le CSC. C’est ainsi qu’Arama est en train de se démener pour arracher le OK du joueur. Par ailleurs, nous avons appris que Gasmi serait très intéressé par la piste constantinoise. Ce qui faciliterait en principe la tâche au manager sportif. Faut-il le préciser, Hadiouche, Henaini et Derrag quitteront le club de la ville des Ponts cet été.
La réponse de l’agent d’Eden et Rani sera connue aujourd’hui !
La journée d’aujourd’hui est importante pour les deux émigrés, Eden et Rani, qui évoluent dans championnat du Luxembourg. L’agent des deux joueurs doit rendre une réponse aujourd’hui à la direction clubiste. Il est utile de mentionner que Bentoubal a refusé l’idée de faire signer les joueurs pour 120 millions par mois. A eux de montrer qu’ils méritent ce salaire en acceptant de signer au CSC et prouver sur le terrain pour être en position de force lors du marché hivernal prochain.
Bahloul aurait saisi la CRL
Une fois la saison terminée, les joueurs qui n’ont pas touché leurs salaires agissent presque tous de la même manière. Bahloul, qui a quitté le CSC avant la fin de la saison, aurait saisi la CRL pour réclamer son argent. On parle de quatre mois de salaires qu’attend le joueur.
Publié dans :
messâdia
Bentoubal
Bahloul
Tarek Arama