Auteur :
N.R.
mardi 21 février 2017 22:02
Un peu plus d'un mois après avoir concrétisé un accord de sponsoring avec la groupe GICA, le président de l’USMH, Mohamed Laib, vient de conclure, avec la direction générale de Cosider, une autre société étatique, un contrat de sponsoring pour une durée d’une année. Même si le montant n’a pas été dévoilé, on croit savoir qu’il tourne autour de 1,5 milliard de centimes. Une bouffée d'oxygène pour la direction de l’USMH qui pourra faire face aux dépenses du club et au payement des salaires des joueurs et des différents staffs techniques sans oublier certaines dettes cumulées depuis l’année dernière.
Le groupe Cosider devrait donc accompagner l’USMH financièrement durant 2017. Confronté à plusieurs difficultés financières ces dernières années, le club harrachi vient de s’offrir, en l’espace de deux mois, deux grands sponsors. Aussi le soutien financier de Cosider ne sera pas sans donner plus d'atouts au club harrachi connu pour sa vocation de club formateur qui a beaucoup donné au football national. L'information de la signature du contrat entre Cosider et l’USMH a été bien accueillie par toute la grande famille sportive harrachie, qui se réjouit de voir une entreprise aussi importante accompagner ce club phare qui représente toute la population de la banlieue-Est de la capitale
Laib : « Très heureux, et mes remerciements au groupe Cosider »
Le président Mohamed Laib que nous avons joint hier en début d’après-midi a déclaré, juste après la signature du contrat : «Je suis très heureux de cette signature de contrat. Cosider est une entreprise qui n'est plus à présenter et je suis persuadé qu'elle nous sera d'un grand apport. Je suis confiant quant à la capacité de l’USMH de renouer avec les résultats positifs et atteindre notre principal objectif à avoir une place honorable conforme à l’envergure de l’USMH. C'est d'ailleurs l'objectif que nous nous sommes assignés. Je tiens à renouveler les remerciements en mon nom personnel et au nom de toute la famille de l’USMH au groupe Cosider».
Publié dans :
Laïb
Cosider