Auteur :
S.A.
vendredi 06 janvier 2017 20:02
C’est désormais officiel, le MOB tient sa troisième recrue hivernale. Après plusieurs jours de suspense, le président Hassissen a bouclé hier soir le transfert du milieu de terrain, Nassim Bouchema. Ce dernier, qui est parti mercredi soir pour récupérer sa libération, était de retour à Bejaia. Et pour ne pas perdre trop de temps, les dirigeants du MOB ont décidé de finaliser le transfert de ce joueur qui a signé hier un contrat de dix-huit mois en faveur du MOB. Ainsi, après Boucherit et Benali, les Béjaouis ont réussi un troisième bon recrutement vu qu’il s’agit d’un joueur ayant une bonne expérience et qui possède d’énormes qualités. Suivi par plusieurs clubs de la Ligue 1 Mobilis, Bouchema a finalement choisi de défendre le maillot du MOB pour les dix-huit prochains mois.
Il a renoncé à deux mois de salaire pour obtenir sa libération
Libéré par le CRB, Bouchema a dû quand même renoncer à deux mois de salaire, pour résilier son contrat et obtenir ses papiers. En effet, lors de son rendez-vous avec le président du CRB, ce dernier lui a exigé de renoncer à deux mois de salaire pour avoir ses papiers. N’ayant pas trop le choix et vu qu’il a déjà trouvé un club preneur, Bouchema a répondu favorablement à la condition des dirigeants du CRB qui lui ont signé sur place sa lettre de libération.
Bouchema : « J'espère être à la hauteur des attentes des Crabes »
Quelques minutes après la signature, nous nous sommes entretenus avec le néo-milieu de terrain béjaoui, Nassim Bouchema, qui nous dira : «Effectivement, je viens juste de signer un contrat d'une saison et demie avec le MOB. Je suis très content de savoir que je jouerai pour cette équipe qui va me permettre certainement de donner un autre élan à ma carrière et d'aller de l'avant. Je vais surtout montrer mes capacités. Je vous le rappelle, j'ai fait le meilleur choix parmi plusieurs offres qui me sont parvenues. Je suis convaincu qu'au MOB je trouverai le milieu idéal pour apporter le plus escompté à cette jeune et bonne équipe. Je ferai de mon mieux pour honorer la confiance placée en ma personne et être à la hauteur des attentes des supporters du MOB.»
« Je suis là pour cravacher afin de m’imposer et mettre mon expérience au service de l’équipe »
A propos de la concurrence, Bouchema nous dira : «La concurrence me stimule et m’incite à me donner à fond pour gagner ma place. Je suis là pour travailler et cravacher dur afin de m’imposer. Je vais m’entraîner régulièrement et je suis prêt à relever le défi. Je dois profiter de cette période de trêve pour retrouver ma forme. Même si je ne jouerai pas, je suis venu pour mettre mon expérience au service de l’équipe. J’espère que je serai à la hauteur de cette confiance placée en moi par les responsables du MOB.»
« On doit sortir le club de cette mauvaise passe »
«Le MOB se trouve à la dernière place du classement, mais cela ne me dérange pas et ne me fait pas peur. Aucunement. Au contraire, c’est un challenge excitant pour moi. L’équipe est composée de bons joueurs et je connais la plupart d’entre eux même si je n’ai pas joué avec eux. On doit mettre la main dans la main pour réussir une belle saison et sortir le club de cette mauvaise passe.»
Publié dans :
MOB
Nassim Bouchema