Auteur :
K.M.
samedi 24 décembre 2016 21:16
Décidément, Hichem Nekkach manque de chance, car au moment où il commence à reprendre confiance et s’exprimer convenablement sur le terrain, la blessure qu’il a contactée jeudi dernier au niveau du genou risque de freiner son élan. Ce dernier souffre en effet d’une entorse et il savait sur le coup qu’il allait manquer le match de Coupe d’Algérie en ressentant de fortes douleurs. Cependant sa blessure est un peu sévère et risque de l’éloigner pour trois semaines, ce qui représente un coup dur pour lui.
Il a passé hier une échographie à Chéraga
Afin qu’il soit fixé sur la nature de sa blessure, le joueur a passé hier une échographie à Chéraga, et c’est à travers un premier constat qu’on laisse croire que cette blessure est un peu sévère. Fort heureusement qu’elle intervient pour lui à l’ultime journée de la phase aller du championnat et lorsqu’on sait que la phase retour du championnat débutera le 14 janvier prochain, on pourra dire que Nekkache sera prêt pour la phase retour du championnat, ce qui pourra consoler l’attaquant du vieux club algérois.
Le diagnostic médical déterminera, aujourd’hui, la durée de son absence
Néanmoins, l’indisponibilité de Nekkache pourra être moins de trois semaines, car tout sera déterminé à travers le diagnostic médical qui sera établi aujourd’hui. Les Mouloudéens souhaitent vivement que l’absence de leur joueur ne soit pas assez longue afin de retrouver tous ses moyens à l’entame de la phase retour du championnat. Le staff médical du Mouloudia va lui tracer un programme de rééducation qui sera suivie par une préparation spécifique et cela en concertation avec Mouassa qui Meguellati, avant d’intégrer le groupe.
Il sera du voyage en Espagne
Ce qui est certain et quels que soient les résultats du diagnostic, l’attaquant du Mouloudia sera du voyage avec son équipe en Espagne. Malgré le fait que Nekkache manquera les deux matchs amicaux que le MCA disputera lors de sa préparation, ce dernier sera mis aux soins intensifs et va sans aucun doute prendre part aux dernières séances d’entrainement avec ses coéquipiers, malgré le fait que le stage est de courte durée. Sachant que le joueur est généreux dans l’effort, Nekkache affichera une grande volonté pour travailler d’arrache-pied pour pouvoir retrouver ses moyens et préserver sa place de titulaire.
Publié dans :
mca
Nekkache