Auteur :
S. Djoudi
vendredi 23 décembre 2016 21:04
Pour en finir avec le recrutement avant le début du stage de préparation, les dirigeants de la JSK voulaient frapper un grand coup en enrôlant les premiers joueurs ciblés. Après Khellili, c’est l’attaquant de l’OMA, El Bahari qui a été approché. Ce dernier qui ne pouvait pas refuser l’offre des Jaune et Vert, a décidé de racheter sa lettre de sortie avant d’opter pour 18 mois en faveur des Canaris. Mais au moment où tout le monde l’attendait titulaire aujourd’hui, face au CRB, la nouvelle réglementation interdit aux joueurs venants des clubs amateurs de s’engager avec les équipes professionnelles en hiver. Ceci dit, la JSK devait rapidement poursuivre ses recherches pour dénicher un bon attaquant capable de faire la différence. Et celui qui a toujours intéressé l’équipe n’est autre que le Blidéen, Youcef Zerguine. Meilleur buteur de l’USMB avec 8 réalisations, le centre-avant possède le profil idéal pour la JSK. Et comme les dirigeants sont occupés en ce moment, ils préfèrent attendre le match d’aujourd’hui pour contacter une seconde fois le joueur. Le moins que l’on puisse dire est que cette piste sera officiellement relancée en début de semaine.
L’attaquant prêt à négocier son transfert
Comme rapporté précédemment par nos soins, Youcef Zerguine est plus que jamais motivé à l’idée de porter le maillot kabyle à partir de la phase retour. Même s’il est sous contrat avec l’USMB, cela ne devrait pas poser problème puisque son président lui a déjà donné son accord de principe pour le céder. Du coup, il ne reste que l’offre de la JSK pour concrétiser ce transfert.
Son parcours rassure les dirigeants
Ce qui motive l’équipe à recruter Zerguine, c’est son parcours exceptionnel avec l’USMB. Auteur de huit réalisations, le joueur est en l’espace de quelque temps, devenu un élément essentiel dans cette équipe. Et comme les Canaris auront besoin d’un vrai chasseur de but, Youcef pourrait faire l’affaire.
Il devrait signer incessamment
Et dans le cas où les deux parties trouveraient un accord, le joueur signera en principe son nouveau contrat en début de semaine. Il sera appelé à rallier directement la ville des Genêts pour préparer le match de coupe, prévu mardi prochain face à la formation de Fedjoudj.
Publié dans :
JSK
Khellili
El Bahari