Auteur :
S. D.
dimanche 18 décembre 2016 20:46
C’est la période la plus difficile de la saison où tous les clubs souhaitent se renforcer en recrutant les meilleurs joueurs sur le marché. Mais comme la majorité des joueurs sont sous contrat, cela pousse la direction de la JSK à étudier la piste des Franco-Algériens qui, souvent, viennent signer en Algérie. Et comme un défenseur leur a été proposé récemment, le président Hannachi s’est envolé au lendemain de la qualification de son équipe au prochain tour de la coupe d’Algérie, en France, pour superviser un défenseur répondant au nom de Mohamed Sahnoune. Evoluant à Toulon, ce défenseur polyvalent (il peut jouer même au milieu du terrain) intéressait énormément les Kabyles vu son riche parcours. Mais une fois sur place, le président Hannachi, qui voulait vraiment enrôler ce joueur, n’était finalement pas satisfait de ses qualités. Selon lui, des éléments comme lui sont nombreux en Algérie. En cette période, l’équipe aura besoin d’un joueur prêt à prendre directement sa place afin de faire la différence. La phase retour s’annonce difficile pour la JSK qui, au moment où nous mettons sous presse, est relégable.
Même le niveau de la CFA ne l’a pas satisfait
En plus des qualités du joueur qui, selon nos sources, n’a pas démontré grand-chose pendant cette partie, le président Hannachi ne pouvait pas vraiment le juger puisque le niveau de la CFA ne l’a pas vraiment satisfait. Ce qui l’a rapidement refroidi. Donc, l’arrivée de Sahnoune a désormais échoué. La direction doit se retourner vers d’autres pistes.
D’autres Franco-Algériens dans le viseur
Et comme la piste des Franco-Algériens est la plus plausible en ce moment, nous avons appris que d’autres éléments sont attendus dans les prochains jours à Tizi afin de subir des tests. Le moins que l’on puisse dire est que Hannachi n’est nullement inquiet. Dans une déclaration accordée à El Heddaf TV, il dira : «Je suis persuadé que nous allons réussir un bon recrutement et que la JSK reviendra en force. Les supporters doivent nous soutenir dans ces moments difficiles. »
Publié dans :
JSK
hannachi
Sahnoune